Recherche

Ouverture express

Publié par le


Destiné aux entreprises qui traitent plus de mille courriers par jour, l'OL 3003 de Satas est un extracteur haute vitesse permettant d'ouvrir en une seule passe jusqu'à 800 enveloppes de tous formats, C6/5 inclus. Le pli est présenté ouvert et légèrement sorti de l'enveloppe de façon à ce que l'opérateur puisse le trier rapidement et contrôler l'extraction totale des documents. Un contrôleur électronique optionnel peut être ajouté, de même qu'un collecteur d'enveloppes vides, pilotable par l'opérateur. L'extracteur peut aisément ouvrir 10 000 courriers par jour, sa vitesse d'exécution, qui s'adapte à la cadence de l'opérateur, peut atteindre 4 500 plis à l'heure et 1 800 plis par heure sur deux critères de tri. Le poste de travail, ergonomique, permet de travailler assis et de limiter le nombre d'opérations. (2)

Pour en savoir plus


2. OL 3003. Satas. Tél. : 01 41 06 73 00. Fax : 01 42 70 75 54.

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]