Recherche

Ouverture express

Publié par le


Destiné aux entreprises qui traitent plus de mille courriers par jour, l'OL 3003 de Satas est un extracteur haute vitesse permettant d'ouvrir en une seule passe jusqu'à 800 enveloppes de tous formats, C6/5 inclus. Le pli est présenté ouvert et légèrement sorti de l'enveloppe de façon à ce que l'opérateur puisse le trier rapidement et contrôler l'extraction totale des documents. Un contrôleur électronique optionnel peut être ajouté, de même qu'un collecteur d'enveloppes vides, pilotable par l'opérateur. L'extracteur peut aisément ouvrir 10 000 courriers par jour, sa vitesse d'exécution, qui s'adapte à la cadence de l'opérateur, peut atteindre 4 500 plis à l'heure et 1 800 plis par heure sur deux critères de tri. Le poste de travail, ergonomique, permet de travailler assis et de limiter le nombre d'opérations. (2)

Pour en savoir plus


2. OL 3003. Satas. Tél. : 01 41 06 73 00. Fax : 01 42 70 75 54.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]