Recherche

Outsourcing via Internet

Publié par le


Conçu pour répondre aux besoins des PME, Sevina e-Service leur permet de mettre en place un service clients totalement compatible avec le site web de l'entreprise, sans aucun investissement initial, en termes d'équipement comme d'infrastructure. Outil disponible via les fournisseurs d'accès Internet traditionnels, pour mettre en oeuvre le service clients, il suffit de se connecter sur le site www.sevina.com. La démarche est expliquée, le processus dure une heure environ. Pour 66 euros par mois (430 francs), une PME peut disposer des fonctionnalités de la gestion d'un service clients. E-Service permet une gestion intelligente de tous les contacts de l'entreprise. Les demandes des clients, des fournisseurs ou encore des partenaires peuvent provenir de n'importe quel type de support ; elles sont analysées en fonction des critères préalablement définis par l'entreprise, puis assignées à la bonne personne ou au département approprié. (2)

Pour en savoir plus


(2) E-Service. Sevina France. Tél. : 01 72 86 10 00. Fax : 01 72 86 10 01.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]