Recherche

Outsourcing via Internet

Publié par le


Conçu pour répondre aux besoins des PME, Sevina e-Service leur permet de mettre en place un service clients totalement compatible avec le site web de l'entreprise, sans aucun investissement initial, en termes d'équipement comme d'infrastructure. Outil disponible via les fournisseurs d'accès Internet traditionnels, pour mettre en oeuvre le service clients, il suffit de se connecter sur le site www.sevina.com. La démarche est expliquée, le processus dure une heure environ. Pour 66 euros par mois (430 francs), une PME peut disposer des fonctionnalités de la gestion d'un service clients. E-Service permet une gestion intelligente de tous les contacts de l'entreprise. Les demandes des clients, des fournisseurs ou encore des partenaires peuvent provenir de n'importe quel type de support ; elles sont analysées en fonction des critères préalablement définis par l'entreprise, puis assignées à la bonne personne ou au département approprié. (2)

Pour en savoir plus


(2) E-Service. Sevina France. Tél. : 01 72 86 10 00. Fax : 01 72 86 10 01.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]