Recherche
Se connecter

Outsourcing : savoir négocier dès le départ le bon contrat

Publié par le


Un contrat d'outsourcing ne peut réussir que s'il profite à la fois au client et au fournisseur. Ce livre blanc préconise d'évaluer les avantages de l'externalisation, d'identifier les besoins et attentes du client et de mettre en place des mécanismes de contrôles en s'appuyant sur des indicateurs pertinents pendant toute la durée de vie du contrat. Un livre blanc de Compass Consulting Management. www.compassmc.com

Sur le même sujet

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]