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Outsourcing : création de Projetel

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Issus du milieu de la relation client à distance (Hays Ceritex, Teledirect, Phonepermanence/ D interactive, Eos Télérelations et Vocalcom), Pascal Carbonnel et Hamid Bakache se sont associés pour lancer Projetel, qui se positionne comme conseil en stratégie et production de sites dédiés. Avec 40 positions de travail entièrement informatisées (technologie CTI de Vocalcom) et basées chez Télésolutions à Paris, Projetel assure le traitement d'e-mails, la gestion de SMS, l'émission d'appels en mode de numérotation automatique, la réception d'appels. Ses domaines d'intervention en production : opérations de téléservices globales, mise en place de cellules dédiées, laboratoire d'essais ; et en conseil : conseil et stratégie opérationnelle pour la relation client à distance, audit et optimisation de centres de contacts... Projetel a ainsi récemment mis en place un pôle de conquête et de fidélisation pour Rosenbluth International. Hamid Bakache prend en charge la partie opérationnelle de Projetel et Pascal Carbonnel, le développement commercial.

Sophie Mensior

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