Recherche

Outsourcing : création de Projetel

Publié par le


Issus du milieu de la relation client à distance (Hays Ceritex, Teledirect, Phonepermanence/ D interactive, Eos Télérelations et Vocalcom), Pascal Carbonnel et Hamid Bakache se sont associés pour lancer Projetel, qui se positionne comme conseil en stratégie et production de sites dédiés. Avec 40 positions de travail entièrement informatisées (technologie CTI de Vocalcom) et basées chez Télésolutions à Paris, Projetel assure le traitement d'e-mails, la gestion de SMS, l'émission d'appels en mode de numérotation automatique, la réception d'appels. Ses domaines d'intervention en production : opérations de téléservices globales, mise en place de cellules dédiées, laboratoire d'essais ; et en conseil : conseil et stratégie opérationnelle pour la relation client à distance, audit et optimisation de centres de contacts... Projetel a ainsi récemment mis en place un pôle de conquête et de fidélisation pour Rosenbluth International. Hamid Bakache prend en charge la partie opérationnelle de Projetel et Pascal Carbonnel, le développement commercial.

Sophie Mensior

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]