Outsourcing : création de Projetel

Publié par le


Issus du milieu de la relation client à distance (Hays Ceritex, Teledirect, Phonepermanence/ D interactive, Eos Télérelations et Vocalcom), Pascal Carbonnel et Hamid Bakache se sont associés pour lancer Projetel, qui se positionne comme conseil en stratégie et production de sites dédiés. Avec 40 positions de travail entièrement informatisées (technologie CTI de Vocalcom) et basées chez Télésolutions à Paris, Projetel assure le traitement d'e-mails, la gestion de SMS, l'émission d'appels en mode de numérotation automatique, la réception d'appels. Ses domaines d'intervention en production : opérations de téléservices globales, mise en place de cellules dédiées, laboratoire d'essais ; et en conseil : conseil et stratégie opérationnelle pour la relation client à distance, audit et optimisation de centres de contacts... Projetel a ainsi récemment mis en place un pôle de conquête et de fidélisation pour Rosenbluth International. Hamid Bakache prend en charge la partie opérationnelle de Projetel et Pascal Carbonnel, le développement commercial.

Sophie Mensior

Autres articles

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel
Média
Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Par Mégane Gensous

Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment Challenges, avec pour ambition de mettre [...]

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]