Recherche

Outsourcer en campagne

Publié par le


Fraîcheur= performances : tel est le thème choisi pour la dernière campagne presse de Teletech International dont les centres d'appels sont implantés en zones rurales. Cette campagne, appuyée par des RP, était complétée par deux opérations de mailing. L'une, sur cible DSI, concernant la mise en avant de la hot line collaborateurs de l'outsourceur, seul centre d'appels agréé Lotus Notes/IBM, comprenant notamment une carte personnelle avec password pour se connecter sur le site Teletech et calculer l'économie réalisée en utilisant cette hot line externalisée ; l'autre, ciblée sur les fonctions marketing du secteur de la téléphonie, avec des incitations à la prise de contact.


Annonceur : Teletech International. Opération : Prospection. Responsable annonceur : Emmanuel Mignot Agence : Baxbé. Responsable commerciale : Cécile Gombeaud. Création : Joëlle Touitou, Bernard Tisserand (DC), Françoise Jouin (CR), Vanessa Parperi (DA).

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]