Recherche
En ce moment En ce moment

Outsourcer en campagne

Publié par le


Fraîcheur= performances : tel est le thème choisi pour la dernière campagne presse de Teletech International dont les centres d'appels sont implantés en zones rurales. Cette campagne, appuyée par des RP, était complétée par deux opérations de mailing. L'une, sur cible DSI, concernant la mise en avant de la hot line collaborateurs de l'outsourceur, seul centre d'appels agréé Lotus Notes/IBM, comprenant notamment une carte personnelle avec password pour se connecter sur le site Teletech et calculer l'économie réalisée en utilisant cette hot line externalisée ; l'autre, ciblée sur les fonctions marketing du secteur de la téléphonie, avec des incitations à la prise de contact.


Annonceur : Teletech International. Opération : Prospection. Responsable annonceur : Emmanuel Mignot Agence : Baxbé. Responsable commerciale : Cécile Gombeaud. Création : Joëlle Touitou, Bernard Tisserand (DC), Françoise Jouin (CR), Vanessa Parperi (DA).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.