Recherche

Outsourcer en campagne

Publié par le


Fraîcheur= performances : tel est le thème choisi pour la dernière campagne presse de Teletech International dont les centres d'appels sont implantés en zones rurales. Cette campagne, appuyée par des RP, était complétée par deux opérations de mailing. L'une, sur cible DSI, concernant la mise en avant de la hot line collaborateurs de l'outsourceur, seul centre d'appels agréé Lotus Notes/IBM, comprenant notamment une carte personnelle avec password pour se connecter sur le site Teletech et calculer l'économie réalisée en utilisant cette hot line externalisée ; l'autre, ciblée sur les fonctions marketing du secteur de la téléphonie, avec des incitations à la prise de contact.


Annonceur : Teletech International. Opération : Prospection. Responsable annonceur : Emmanuel Mignot Agence : Baxbé. Responsable commerciale : Cécile Gombeaud. Création : Joëlle Touitou, Bernard Tisserand (DC), Françoise Jouin (CR), Vanessa Parperi (DA).

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]