Recherche

Outils en ligne : l'avantage de la souplesse

Publié par le


Les programmes de fidélisation en ligne bénéficient d'un gros avantage : leur mesure est quasi immédiate, peu coûteuse et assez précise. Dès lors toutefois que l'on se dote des outils adaptés. Outils comme celui proposé par E-Mail Vison à ses clients. « Pour chaque action lancée, il est possible d'identifier la date de lancement, le volume de la cible, le taux de clic pour chaque lien proposé, le chiffre d'affaires réalisé imputable à chaque lien, le ratio de chaque échantillon de la cible sur le taux de clic et sur le taux de transformation... L'entreprise dispose ainsi d'un outil de mesure de la rentabilité en temps réel », explique Philibert de Manneville, directeur commercial d'E-Mail Vision. Cette réactivité, doublée du coût d'envoi relativement faible d'un mail, autorise une plus grande souplesse dans la programmation et la finesse de tests.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]