Recherche

Outil de pilotage

Publié par le


Ciblant les P-dg des cent premiers groupes de distribution automobile en France, ce mailing personnalisé avait pour objectif d'installer la notoriété d'incadea.engine, un DMS (Dealer Management System) de nouvelle génération, bâti sur la base de l'ERP Navision de Microsoft, et celle de Micrauto Business Solutions, partenaire de l'éditeur d'incadea, Reynolds and Reynolds. Volontairement surprenant et ludique, le mailing démontre, par le biais d'un circuit, les possibilités de ce progiciel de gestion intégré, conçu pour la distribution automobile multimarque. Ou le moyen de passer d'une informatique de gestion de garage à une informatique de gestion d'entreprise.


Annonceur : Reynolds and Reynolds Compagny. Opération : Incadea.engine. Responsable annonceur : Joanna Drozdowska. Agence : asap. Responsables agence : Chrystel Louwerse, Perrine Beguin. Création : Corinne Jacob (DA).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]