Recherche

Originaire du grand Nord

Publié par le


Apparue début septembre dans le catalogue Inapa, la gamme de papier Inuit d'Arjowiggins se décline en deux finis (Ultra et Origin) et trois teintes (blanc glacier, blanc blizzard et ivoire boréal). Disponible en neuf grammages (qui s'échelonnent entre 80 et 400 g/m2) pour une épaisseur comprise entre 88 et 500 microns, Inuit se dédie aux applications de communication haut de gamme. Papier non couché, il dispose d'une forte opacité (85 % pour les plus faibles grammages) et supporte les procédés de fabrication tels que la dorure à chaud et le gaufrage. Arjowiggins garantit son papier sur presse offset.


Le plus : nombreux formats et finis. Le moins : pas encore garanti sur presse numérique.

Samir Azzemou

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]