Recherche

Optizen rejoint Selligent

Publié par le

Le spécialiste du marketing interactif fait désormais partie du groupe européen éditeur de solutions de GRC.

  • Imprimer

Afin de renforcer sa stratégie de développement sur le marché du CRM et d'enrichir son offre avec des solutions de niche, Selligent (implanté en Belgique, France et Allemagne) a choisi d'intégrer l'éditeur Optizen au sein de son groupe. Cette incorporation permet à Selligent de proposer la solution «Selligent Interactive Marketing» qui est développée pour mener des campagnes marketing interactives et personnalisées. Cette dernière permet aux entreprises de développer un marketing en ligne grâce à un dialogue en temps réel avec le consommateur ou l'internaute. Avec cette solution, les entreprises peuvent donc prendre en considération les réactions des clients, qui sont sources d'informations, mais aussi ajuster en conséquence leurs messages personnalisés. Selon André Lejeune, CEO du groupe Selligent, «les solutions développées par Optizen viennent compléter l'offre Selligent actuelle et vice versa. Elles seront en effet proposées soit comme une suite de marketing interactif indépendante, soit comme des modules complémentaires de la suite CRM Selligent. Par ailleurs, elles permettront à Selligent d'adresser de nouveaux marchés et de soutenir sa stratégie internationale.» Avec cette fusion, l'éditeur spécialiste de la gestion de la relation client vient donc confirmer sa «vocation d'éditeur de solutions de nouvelle génération et renforce son positionnement comme éditeur SaaS», souligne encore André Lejeune. Optizen, pour sa part, pourra aussi se développer à l'international sur le marché du marketing on line. Selligent a réalisé un chiffre d'affaires de 13,5 millions d'euros en 2007 et prévoit d'atteindre un chiffre d'affaires de l'ordre de 23 à 25 millions en 2009. «Nous comptons aussi réaliser 30% de notre chiffre d'affaires «licence«sur cette nouvelle offre en 2009», conclut André Lejeune.

André Lejeune (Selligent):

«Les offres développées par Optizen permettent à Selligent d'adresser des marchés et de soutenir sa stratégie internationale.»

Emmanuelle KALFON

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]