Recherche

Optizen rejoint Selligent

Publié par le

Le spécialiste du marketing interactif fait désormais partie du groupe européen éditeur de solutions de GRC.

  • Imprimer

Afin de renforcer sa stratégie de développement sur le marché du CRM et d'enrichir son offre avec des solutions de niche, Selligent (implanté en Belgique, France et Allemagne) a choisi d'intégrer l'éditeur Optizen au sein de son groupe. Cette incorporation permet à Selligent de proposer la solution «Selligent Interactive Marketing» qui est développée pour mener des campagnes marketing interactives et personnalisées. Cette dernière permet aux entreprises de développer un marketing en ligne grâce à un dialogue en temps réel avec le consommateur ou l'internaute. Avec cette solution, les entreprises peuvent donc prendre en considération les réactions des clients, qui sont sources d'informations, mais aussi ajuster en conséquence leurs messages personnalisés. Selon André Lejeune, CEO du groupe Selligent, «les solutions développées par Optizen viennent compléter l'offre Selligent actuelle et vice versa. Elles seront en effet proposées soit comme une suite de marketing interactif indépendante, soit comme des modules complémentaires de la suite CRM Selligent. Par ailleurs, elles permettront à Selligent d'adresser de nouveaux marchés et de soutenir sa stratégie internationale.» Avec cette fusion, l'éditeur spécialiste de la gestion de la relation client vient donc confirmer sa «vocation d'éditeur de solutions de nouvelle génération et renforce son positionnement comme éditeur SaaS», souligne encore André Lejeune. Optizen, pour sa part, pourra aussi se développer à l'international sur le marché du marketing on line. Selligent a réalisé un chiffre d'affaires de 13,5 millions d'euros en 2007 et prévoit d'atteindre un chiffre d'affaires de l'ordre de 23 à 25 millions en 2009. «Nous comptons aussi réaliser 30% de notre chiffre d'affaires «licence«sur cette nouvelle offre en 2009», conclut André Lejeune.

André Lejeune (Selligent):

«Les offres développées par Optizen permettent à Selligent d'adresser des marchés et de soutenir sa stratégie internationale.»

Emmanuelle KALFON

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]