Recherche

Optimisation de site

Publié par le


Impossible de se lancer dans le e-commerce sans avoir une idée de la fréquentation de son site. WebTrends Analysis Series s'en charge. Cette suite logicielle, qui s'adresse aux PME/PMI, est composée de trois logiciels. WebTrends Log Analyzer est destiné aux dirigeants et permet d'analyser le comportement des internautes, leur profil, les sites de provenance, leur parcours et leurs caractéristiques socio-démographiques. WebTrends Analysis Suite édition standard est une extension du logiciel précédent. Elle propose des fonctions supplémentaires d'analyse du serveur proxy, de surveillance des liens, et permet aux webmasters d'optimiser les performances du site. Enfin, WebTrends Analysis édition Advanced s'adresse aux PME utilisant plusieurs serveurs web, et est doté d'une fonction d'analyse de streaming media. Il est disponible pour Lotus Domino. (2)

Pour en savoir plus


(2) WebTrends Analysis. NetIQ. Tél. : 01 46 10 47 90. Fax : 01 46 10 47 68.

Olivier Brusset

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]