Recherche

Optimisation de site

Publié par le


Impossible de se lancer dans le e-commerce sans avoir une idée de la fréquentation de son site. WebTrends Analysis Series s'en charge. Cette suite logicielle, qui s'adresse aux PME/PMI, est composée de trois logiciels. WebTrends Log Analyzer est destiné aux dirigeants et permet d'analyser le comportement des internautes, leur profil, les sites de provenance, leur parcours et leurs caractéristiques socio-démographiques. WebTrends Analysis Suite édition standard est une extension du logiciel précédent. Elle propose des fonctions supplémentaires d'analyse du serveur proxy, de surveillance des liens, et permet aux webmasters d'optimiser les performances du site. Enfin, WebTrends Analysis édition Advanced s'adresse aux PME utilisant plusieurs serveurs web, et est doté d'une fonction d'analyse de streaming media. Il est disponible pour Lotus Domino. (2)

Pour en savoir plus


(2) WebTrends Analysis. NetIQ. Tél. : 01 46 10 47 90. Fax : 01 46 10 47 68.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]