Optimisation de site

Publié par le


Impossible de se lancer dans le e-commerce sans avoir une idée de la fréquentation de son site. WebTrends Analysis Series s'en charge. Cette suite logicielle, qui s'adresse aux PME/PMI, est composée de trois logiciels. WebTrends Log Analyzer est destiné aux dirigeants et permet d'analyser le comportement des internautes, leur profil, les sites de provenance, leur parcours et leurs caractéristiques socio-démographiques. WebTrends Analysis Suite édition standard est une extension du logiciel précédent. Elle propose des fonctions supplémentaires d'analyse du serveur proxy, de surveillance des liens, et permet aux webmasters d'optimiser les performances du site. Enfin, WebTrends Analysis édition Advanced s'adresse aux PME utilisant plusieurs serveurs web, et est doté d'une fonction d'analyse de streaming media. Il est disponible pour Lotus Domino. (2)

Pour en savoir plus


(2) WebTrends Analysis. NetIQ. Tél. : 01 46 10 47 90. Fax : 01 46 10 47 68.

Olivier Brusset

Autres articles

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ? Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]