Recherche

Optimisation de site

Publié par le


Impossible de se lancer dans le e-commerce sans avoir une idée de la fréquentation de son site. WebTrends Analysis Series s'en charge. Cette suite logicielle, qui s'adresse aux PME/PMI, est composée de trois logiciels. WebTrends Log Analyzer est destiné aux dirigeants et permet d'analyser le comportement des internautes, leur profil, les sites de provenance, leur parcours et leurs caractéristiques socio-démographiques. WebTrends Analysis Suite édition standard est une extension du logiciel précédent. Elle propose des fonctions supplémentaires d'analyse du serveur proxy, de surveillance des liens, et permet aux webmasters d'optimiser les performances du site. Enfin, WebTrends Analysis édition Advanced s'adresse aux PME utilisant plusieurs serveurs web, et est doté d'une fonction d'analyse de streaming media. Il est disponible pour Lotus Domino. (2)

Pour en savoir plus


(2) WebTrends Analysis. NetIQ. Tél. : 01 46 10 47 90. Fax : 01 46 10 47 68.

Olivier Brusset

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]