Recherche
En ce moment En ce moment

Optimisation de la relation client

Publié par le


Logmetrix, éditeur français de logiciels de gestion de la relation client par Internet a développé une suite logicielle couvrant l'intégralité des fonctionnalités requises pour optimiser la relation client. Elle se compose de trois modules. Intellilog, outil d'analyse comportementale et de génération de profils, permet de comprendre le client. Il tient compte de la structure du site, de l'ensemble des données de connexion au site et génère les profils des internautes. Targeto, l'outil de personnalisation du contenu du site, gère les scénarios en fonction des profils. Il rend le site dynamique en adaptant son contenu à chaque internaute sur la base de règles établies par le responsable marketing. WizEmail gère les campagnes d'e-mails personnalisés et analyse leur impact. Outil de fidélisation, il permet un suivi précis des résultats de la campagne grâce la composante "Analyse d'Impact" qui offre aux responsables marketing une panoplie d'indicateurs - taux de couverture, taux de forward, taux d'erreur, taux de clics sur un lien, taux de désabonnement - ce qui permet d'enrichir la base de données marketing. (5)

Pour en savoir plus


(5) Suite e-CRM Logmetrix. Tél. : 01 44 88 93 88. Fax : 01 44 88 21 59.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.