Recherche

Optimisation de la relation client

Publié par le


Logmetrix, éditeur français de logiciels de gestion de la relation client par Internet a développé une suite logicielle couvrant l'intégralité des fonctionnalités requises pour optimiser la relation client. Elle se compose de trois modules. Intellilog, outil d'analyse comportementale et de génération de profils, permet de comprendre le client. Il tient compte de la structure du site, de l'ensemble des données de connexion au site et génère les profils des internautes. Targeto, l'outil de personnalisation du contenu du site, gère les scénarios en fonction des profils. Il rend le site dynamique en adaptant son contenu à chaque internaute sur la base de règles établies par le responsable marketing. WizEmail gère les campagnes d'e-mails personnalisés et analyse leur impact. Outil de fidélisation, il permet un suivi précis des résultats de la campagne grâce la composante "Analyse d'Impact" qui offre aux responsables marketing une panoplie d'indicateurs - taux de couverture, taux de forward, taux d'erreur, taux de clics sur un lien, taux de désabonnement - ce qui permet d'enrichir la base de données marketing. (5)

Pour en savoir plus


(5) Suite e-CRM Logmetrix. Tél. : 01 44 88 93 88. Fax : 01 44 88 21 59.

Olivier Brusset

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]