Recherche

Optimisation de la relation client

Publié par le


Logmetrix, éditeur français de logiciels de gestion de la relation client par Internet a développé une suite logicielle couvrant l'intégralité des fonctionnalités requises pour optimiser la relation client. Elle se compose de trois modules. Intellilog, outil d'analyse comportementale et de génération de profils, permet de comprendre le client. Il tient compte de la structure du site, de l'ensemble des données de connexion au site et génère les profils des internautes. Targeto, l'outil de personnalisation du contenu du site, gère les scénarios en fonction des profils. Il rend le site dynamique en adaptant son contenu à chaque internaute sur la base de règles établies par le responsable marketing. WizEmail gère les campagnes d'e-mails personnalisés et analyse leur impact. Outil de fidélisation, il permet un suivi précis des résultats de la campagne grâce la composante "Analyse d'Impact" qui offre aux responsables marketing une panoplie d'indicateurs - taux de couverture, taux de forward, taux d'erreur, taux de clics sur un lien, taux de désabonnement - ce qui permet d'enrichir la base de données marketing. (5)

Pour en savoir plus


(5) Suite e-CRM Logmetrix. Tél. : 01 44 88 93 88. Fax : 01 44 88 21 59.

Olivier Brusset

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]