Recherche

Optimisation de la relation client

Publié par le


Logmetrix, éditeur français de logiciels de gestion de la relation client par Internet a développé une suite logicielle couvrant l'intégralité des fonctionnalités requises pour optimiser la relation client. Elle se compose de trois modules. Intellilog, outil d'analyse comportementale et de génération de profils, permet de comprendre le client. Il tient compte de la structure du site, de l'ensemble des données de connexion au site et génère les profils des internautes. Targeto, l'outil de personnalisation du contenu du site, gère les scénarios en fonction des profils. Il rend le site dynamique en adaptant son contenu à chaque internaute sur la base de règles établies par le responsable marketing. WizEmail gère les campagnes d'e-mails personnalisés et analyse leur impact. Outil de fidélisation, il permet un suivi précis des résultats de la campagne grâce la composante "Analyse d'Impact" qui offre aux responsables marketing une panoplie d'indicateurs - taux de couverture, taux de forward, taux d'erreur, taux de clics sur un lien, taux de désabonnement - ce qui permet d'enrichir la base de données marketing. (5)

Pour en savoir plus


(5) Suite e-CRM Logmetrix. Tél. : 01 44 88 93 88. Fax : 01 44 88 21 59.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]