Recherche

Optimisation de la relation client

Publié par le


Logmetrix, éditeur français de logiciels de gestion de la relation client par Internet a développé une suite logicielle couvrant l'intégralité des fonctionnalités requises pour optimiser la relation client. Elle se compose de trois modules. Intellilog, outil d'analyse comportementale et de génération de profils, permet de comprendre le client. Il tient compte de la structure du site, de l'ensemble des données de connexion au site et génère les profils des internautes. Targeto, l'outil de personnalisation du contenu du site, gère les scénarios en fonction des profils. Il rend le site dynamique en adaptant son contenu à chaque internaute sur la base de règles établies par le responsable marketing. WizEmail gère les campagnes d'e-mails personnalisés et analyse leur impact. Outil de fidélisation, il permet un suivi précis des résultats de la campagne grâce la composante "Analyse d'Impact" qui offre aux responsables marketing une panoplie d'indicateurs - taux de couverture, taux de forward, taux d'erreur, taux de clics sur un lien, taux de désabonnement - ce qui permet d'enrichir la base de données marketing. (5)

Pour en savoir plus


(5) Suite e-CRM Logmetrix. Tél. : 01 44 88 93 88. Fax : 01 44 88 21 59.

Olivier Brusset

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]