Recherche

Opinions

Publié par le


« Il existe une problématique particulière à prendre en compte, c'est celle qui se pose lorsque l'on change d'agence de création. Cela implique forcément un changement de ton. Qu'il faut prendre avec précaution pour ne pas heurter son public. Il faut faire attention aux agences qui veulent imposer leur patte sans tenir compte de l'historique du client. Il faut savoir différencier l'agence qui travaille pour elle de celle qui travaille pour le produit. »

Jean-Pierre Raulot (freelance)

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]