Recherche
Se connecter

Opinions

Publié par le


« Il existe une problématique particulière à prendre en compte, c'est celle qui se pose lorsque l'on change d'agence de création. Cela implique forcément un changement de ton. Qu'il faut prendre avec précaution pour ne pas heurter son public. Il faut faire attention aux agences qui veulent imposer leur patte sans tenir compte de l'historique du client. Il faut savoir différencier l'agence qui travaille pour elle de celle qui travaille pour le produit. »

Jean-Pierre Raulot (freelance)

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]