Recherche

Opinions

Publié par le


« Il faut que l'image serve le message. A elle seule, elle doit dire des choses au consommateur. L'image est la première forme de communication. Elle doit attirer, les mots prenant ensuite le relais pour retenir l'attention du lecteur et le faire passer à l'acte. Il faut donc que texte et image s'enrichissent l'un l'autre pour servir le discours. »

Fabienne Lemoine (Cutty Sark)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]