Recherche

Opinions

Publié par le


« Le visuel a une place de plus en plus importante. Mais il ne s'agit pas que l'image épate, il faut qu'elle soit juste, qu'elle soit un apport pour la marque. Et qu'elle conceptualise le message du mailing. Pour arriver à cela, il faut avoir envie de communiquer. Mais pour communiquer, il faut connaître les gens à qui l'on s'adresse, voir comment ils vivent, comment ils évoluent. Il faut aussi savoir rester au niveau du client, pour qu'il se reconnaisse dans le message. Ce qui veut dire se mettre à la place des autres. Etablir cette communication, c'est la force du visuel. »

François Joret (D Communication)

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]