Recherche

Opinions

Publié par le


« En matière de choix de visuel, il n'y a pas de solution toute faite. Il faut trouver l'iconographie qui corresponde à l'image de l'entreprise et qui parle le plus au client. Il faut toujours avoir en tête la cible à laquelle on s'adresse, ses clients. Et l'entreprise doit être à l'image de ses clients : pas la peine de faire haut de gamme si l'on vend du chewing-gum ou des petits pois ! Pour ce genre de produits, il faut mieux jouer la carte de l'accessibilité, de la sympathie. »

Pierre Dosu (Communider)

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]