Recherche

Opinions

Publié par le


« Impression laser ou jet d'encre, recto/verso, couleur, etc. Ce ne sont que des outils qui sont là pour répondre aux besoins d'une création, pour transmettre l'image que l'on veut donner du produit que l'on propose et de l'entreprise. Cela n'empêche toutefois pas qu'il faille prendre ces questions en compte le plus en amont possible, afin que le prestataire puisse adapter ses moyens technique au besoin du client et révéler les éventuelles impossibilités techniques ».

Philippe Conan (Eurodirect Marketing)

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]