Recherche

Opinions

Publié par le


« Une fois le travail de création réalisée par l'agence de conception, il ne faut pas hésiter à demander conseil auprès du prestataire, ce qui peut permettre au client de gagner du temps et de l'argent. On peut ainsi lever des problèmes : orienter le pliage dans un sens plutôt que l'autre, s'apercevoir qu'un papier n'entre pas dans l'enveloppe, qu'un autre n'est pas compatible avec le travail voul... Un client qui vient nous voir avec son projet aura une vraie réponse. Et cette démarche permet au client de tester la qualité de son fournisseur ».

Pascal Bono (Koba)

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]