Recherche

Opinions

Publié par le


« Le taux de déduplication détecté n'est pas significatif de la qualité de la prestation. Le prix de la déduplication n'est que la partie immergée de l'iceberg. L'annonceur doit regarder le prix de revient réel en effectuant un test des résultats sur une zone géographique donnée en regardant si les rejets sont justifiés à ses yeux ou non effectués alors qu'il aurait souhaité qu'ils le soient. »

Yves Allard (Chronaxies)

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.