Recherche

Opinions

Publié par le


« Avant de lancer une opération de déduplication, il faut bien avoir intégré la problématique de l'annonceur. Il serait dangereux de proposer un service standard normalisé. Le travail doit se faire en partenariat avec l'annonceur qui décide au final de l'arbitrage. »

Marc-Olivier Ricordel (Optima Direct)

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]