En ce moment En ce moment

Opinions

Publié par le


« Avant de lancer une opération de déduplication, il faut bien avoir intégré la problématique de l'annonceur. Il serait dangereux de proposer un service standard normalisé. Le travail doit se faire en partenariat avec l'annonceur qui décide au final de l'arbitrage. »

Marc-Olivier Ricordel (Optima Direct)

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]