Opinions
À LIRE AUSSI
- Planifier une opération de mailing
- Planning : 10 conseils pour réussir sur toute la chaîne
- Opinions
- Opinions
- Opinions
- Opinions
- Opinions
- Le timing bien réglé de Robeco
- Le planning européen d'Europcar : l'art du jonglage
- La prudence programmée d'AOL France
- Le fulfillment, grand oublié du planning
- Soigner les goulets d'étranglement
- Ordonnancez vos tâches !
- Planifier une opération de mailing
- Planning : 10 conseils pour réussir sur toute la chaîne
- Opinions
- Opinions
- Opinions
- Opinions
- Opinions
- Le timing bien réglé de Robeco
- Le planning européen d'Europcar : l'art du jonglage
- La prudence programmée d'AOL France
- Le fulfillment, grand oublié du planning
- Soigner les goulets d'étranglement
« Un des goulets d'étranglement les plus fréquents se produit à la remise
des films, juste avant l'impression. Les grands annonceurs multi-marques n'en
finissent pas de consulter de très nombreux relecteurs »
Pub
Sur le même sujet

Monétisation mobile : Quelles sont les bonnes pratiques des éditeurs ?
Par Laurence Moisdon
L'association MMA et le Geste, Groupement des éditeurs de contenus, ont invité leurs membres à une table ronde consacrée à la monétisation mobile [...]

Madvertise veut améliorer l'expérience publicitaire des mobinautes
Par La rédaction
L'adtech française Madvertise spécialisée dans la publicité sur mobile crée de nouveaux emplacements natifs sur-mesure alliant visibilité pour [...]

TF1 et Free trouvent enfin un accord de distribution
Par Laurence Moisdon
Après plusieurs mois de batailles, le groupe TF1 et Free signent un accord de distribution globale.
