Recherche

Opinion

Publié par le


« Notre seul magasin, c'est notre catalogue. Mais il ne s'agit pas d'un grand magasin, d'un catalogue attrape-tout. Nous avons une approche de spécialistes. Pas la peine de référencer la poupée Barbie, je ne la vendrai pas. »

Jean-Luc Colonna d'Istria (Bien Joué)

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]