Recherche
En ce moment En ce moment

Opérations prestige pour Ruinart

Publié par le

La maison des champagnes remois profite du lancement d'un nouveau millésime pour mener une double opération auprès des journalistes et des distributeurs cavistes. La première, Bucolique, dévoile un coffret baptisé la «Malle Escapade» (comprenant une bouteille et deux coupes dans une mallette) par le biais d'un dossier de presse. Le jaune domine, avec en couverture de la brochure, un cannelé brillant, repris dans les pages intérieures sur papier glacé. L'ensemble a été envoyé au réseau de cavistes distribuant la marque.

La seconde opération concerne un millésime 1996, intitulé «Coffret Révélation». La plaquette noire, à la fois mate et brillante, met en scène une bouteille aux tons rosés, chaleureux, invitant à une dégustation intimiste et voluptueuse. Chaque page présente la bouteille comme un objet de luxe, accompagné de ses deux flûtes, créées pour l'occasion, esthétiques et aux caractères oenologiques accentués. Le livret sur papier glacé reprend les codes couleur ambrés et luxueux de la bouteille.!

- Annonceur: Ruinart
Opération: Lancement de deux nouveaux millésimes.
Directrice marketing et artistique: Ester Masliah.
Commercial: Jean-Pierre Steisulz.

M.-J. L.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]