Recherche

Opérations prestige pour Ruinart

Publié par le

La maison des champagnes remois profite du lancement d'un nouveau millésime pour mener une double opération auprès des journalistes et des distributeurs cavistes. La première, Bucolique, dévoile un coffret baptisé la «Malle Escapade» (comprenant une bouteille et deux coupes dans une mallette) par le biais d'un dossier de presse.

Le jaune domine, avec en couverture de la brochure, un cannelé brillant, repris dans les pages intérieures sur papier glacé. L'ensemble a été envoyé au réseau de cavistes distribuant la marque.

La seconde opération concerne un millésime 1996, intitulé «Coffret Révélation».

La plaquette noire, à la fois mate et brillante, met en scène une bouteille aux tons rosés, chaleureux, invitant à une dégustation intimiste et voluptueuse. Chaque page présente la bouteille comme un objet de luxe, accompagné de ses deux flûtes, créées pour l'occasion, esthétiques et aux caractères oenologiques accentués. Le livret sur papier glacé reprend les codes couleur ambrés et luxueux de la bouteille.

- Annonceur: Ruinart. Opération: Lancement de deux nouveaux millésimes. Directrice marketing et artistique: Ester Masliah. Commercial: Jean-Pierre Steisulz.

M.-J. L

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]