Recherche

Opérations prestige pour Ruinart

Publié par le

La maison des champagnes remois profite du lancement d'un nouveau millésime pour mener une double opération auprès des journalistes et des distributeurs cavistes. La première, Bucolique, dévoile un coffret baptisé la «Malle Escapade» (comprenant une bouteille et deux coupes dans une mallette) par le biais d'un dossier de presse.

Le jaune domine, avec en couverture de la brochure, un cannelé brillant, repris dans les pages intérieures sur papier glacé. L'ensemble a été envoyé au réseau de cavistes distribuant la marque.

La seconde opération concerne un millésime 1996, intitulé «Coffret Révélation».

La plaquette noire, à la fois mate et brillante, met en scène une bouteille aux tons rosés, chaleureux, invitant à une dégustation intimiste et voluptueuse. Chaque page présente la bouteille comme un objet de luxe, accompagné de ses deux flûtes, créées pour l'occasion, esthétiques et aux caractères oenologiques accentués. Le livret sur papier glacé reprend les codes couleur ambrés et luxueux de la bouteille.

- Annonceur: Ruinart. Opération: Lancement de deux nouveaux millésimes. Directrice marketing et artistique: Ester Masliah. Commercial: Jean-Pierre Steisulz.

M.-J. L

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]