Recherche
En ce moment En ce moment

Opérations prestige pour Ruinart

Publié par le

La maison des champagnes remois profite du lancement d'un nouveau millésime pour mener une double opération auprès des journalistes et des distributeurs cavistes. La première, Bucolique, dévoile un coffret baptisé la «Malle Escapade» (comprenant une bouteille et deux coupes dans une mallette) par le biais d'un dossier de presse.

Le jaune domine, avec en couverture de la brochure, un cannelé brillant, repris dans les pages intérieures sur papier glacé. L'ensemble a été envoyé au réseau de cavistes distribuant la marque.

La seconde opération concerne un millésime 1996, intitulé «Coffret Révélation».

La plaquette noire, à la fois mate et brillante, met en scène une bouteille aux tons rosés, chaleureux, invitant à une dégustation intimiste et voluptueuse. Chaque page présente la bouteille comme un objet de luxe, accompagné de ses deux flûtes, créées pour l'occasion, esthétiques et aux caractères oenologiques accentués. Le livret sur papier glacé reprend les codes couleur ambrés et luxueux de la bouteille.

- Annonceur: Ruinart. Opération: Lancement de deux nouveaux millésimes. Directrice marketing et artistique: Ester Masliah. Commercial: Jean-Pierre Steisulz.

M.-J. L

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]