Recherche

Only for you

Publié par le


Smartforyou, tel est le nom du nouveau site internet dédié aux clients Smart, lancé en juin dernier. Un site accessible, avec un code d'accès, à partir du site corporate www.smart.com. Ce mailing avait donc pour objectif d'informer les clients de l'existence de ce site et de leur fournir leur code d'accès secret. Un code qu'ils pourront garder près d'eux grâce à petit pense bête en forme de… Smart, bien sûr.


Annonceur : Smart. Opération : Smartforyou. Responsable annonceur : Guillaume Godron. Agence : Draft. Responsables agence : Philippe Huot, Jérôme Papillon, Laëtissia. Création : Hélène Huteau, Sophia Logez (DC), Benoît Laxenaire (DA), Anne Debrienne (CR).

François Rouffiac

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]