Recherche

Only for you

Publié par le


Smartforyou, tel est le nom du nouveau site internet dédié aux clients Smart, lancé en juin dernier. Un site accessible, avec un code d'accès, à partir du site corporate www.smart.com. Ce mailing avait donc pour objectif d'informer les clients de l'existence de ce site et de leur fournir leur code d'accès secret. Un code qu'ils pourront garder près d'eux grâce à petit pense bête en forme de… Smart, bien sûr.


Annonceur : Smart. Opération : Smartforyou. Responsable annonceur : Guillaume Godron. Agence : Draft. Responsables agence : Philippe Huot, Jérôme Papillon, Laëtissia. Création : Hélène Huteau, Sophia Logez (DC), Benoît Laxenaire (DA), Anne Debrienne (CR).

François Rouffiac

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]