One to one sur le Net

Publié par le


Le guide de recherche sur Internet Lycos - http : // www.lycos.fr - vient de mettre en service un outil de segmentation, Accipiter, qui permet de cibler précisément les populations de l'Internet. Outil de reporting, il cible les utilisateurs en fonction de leur origine géographique, de leur nom de domaine Internet, de leur navigateur Internet, de leur poste de travail - PC ou Mac - de leur fournisseur d'accès, du jour de la semaine ou de la tranche horaire d'utilisation et du type de recherche effectué - son, images, guides thématiques, mots-clés, phrases clés... Avec cet outil, les annonceurs peuvent suivre en ligne les résultats de leur campagne de publicité en temps réel et réagir instantanément.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Autres articles

Presse : le mobile aux abonnés présents
Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Par

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

L'audience se presse sur le mobile
L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

Par

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis
Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Par

Dans le cadre de sa transformation Power of One Publicis Groupe nomme Agathe Bousquet sa presidence et realise un des plus gros transferts de [...]

iMedia Brand Summit
iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

Par

4eme edition de cet evenement ou prestataires et annonceurs se rencontrent autour du theme de innovation en marketing digital Plus de 500 decideurs [...]

Salon Produrable 2017
Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Par

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"
Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Par

Alors que ACPM celebrera sa premiere annee suite la fusion Audipresse OJD en decembre alliance devoile les vagues 2015 2016 et V3 2016 de ses [...]