Recherche

One to one sur le Net

Publié par le


Le guide de recherche sur Internet Lycos - http : // www.lycos.fr - vient de mettre en service un outil de segmentation, Accipiter, qui permet de cibler précisément les populations de l'Internet. Outil de reporting, il cible les utilisateurs en fonction de leur origine géographique, de leur nom de domaine Internet, de leur navigateur Internet, de leur poste de travail - PC ou Mac - de leur fournisseur d'accès, du jour de la semaine ou de la tranche horaire d'utilisation et du type de recherche effectué - son, images, guides thématiques, mots-clés, phrases clés... Avec cet outil, les annonceurs peuvent suivre en ligne les résultats de leur campagne de publicité en temps réel et réagir instantanément.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Alors que ACPM celebrera sa premiere annee suite la fusion Audipresse OJD en decembre alliance devoile les vagues 2015 2016 et V3 2016 de ses [...]

Le futur du marketing digital en 5 mots clés

Le futur du marketing digital en 5 mots clés

Le futur du marketing digital en 5 mots clés

occasion du rendez vous affaires Digital Marketing One to One de Biarritz les et juin des experts temoignent de avenir du marketing digital