Recherche

One to one sur le Net

Publié par le


Le guide de recherche sur Internet Lycos - http : // www.lycos.fr - vient de mettre en service un outil de segmentation, Accipiter, qui permet de cibler précisément les populations de l'Internet. Outil de reporting, il cible les utilisateurs en fonction de leur origine géographique, de leur nom de domaine Internet, de leur navigateur Internet, de leur poste de travail - PC ou Mac - de leur fournisseur d'accès, du jour de la semaine ou de la tranche horaire d'utilisation et du type de recherche effectué - son, images, guides thématiques, mots-clés, phrases clés... Avec cet outil, les annonceurs peuvent suivre en ligne les résultats de leur campagne de publicité en temps réel et réagir instantanément.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One" Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Alors que l'ACPM célèbrera sa première année (suite à la fusion Audipresse-OJD) en décembre, l'alliance dévoile les vagues 2015-2016 et V3 2016 [...]

Les Sommets du Digital

Les Sommets du Digital

Les Sommets du Digital

Trois jours pour écouter, apprendre et échanger avec les spécialistes du Digital, du Marketing, du E-commerce et de l'innovation avec au programme [...]

Le futur du marketing digital en 5 mots clés

Le futur du marketing digital en 5 mots clés

Le futur du marketing digital en 5 mots clés

A l'occasion du rendez-vous d'affaires Digital Marketing One to One de Biarritz, les 4 et 5 juin, des experts témoignent de l'avenir du marketing [...]

Ogilvy One accueille Stéphane Jassin et Flavio Einski

Ogilvy One accueille Stéphane Jassin et Flavio Einski

Ogilvy One accueille Stéphane Jassin et Flavio Einski

L'agence digitale et one to one du groupe Ogilvy annonce la nomination de Stéphane Jassin et Flavio Einsiki au sein de son équipe "expérience [...]