Recherche

One-to-one automatisé

Publié par le


Dernière version du logiciel phare de la société Marketic, Marketic One Version 6.0 vient de sortir. Elle se présente comme le premier outil d'automatisation de marketing relationnel à paraître sur le marché français. Ce progiciel est destiné aux grandes entreprises à réseau commercial fort - agences, points de ventes, concessionnaires. Elle permet aux cellules marketing décentralisées de déclencher des opérations en "one-to-one" en cohérence avec celles du siège, tout étant optimisées et adaptées aux besoins de la clientèle locale. Nouvelles fonctionnalités : l'élaboration d'une base de données marketing accessible aux acteurs d'un réseau commercial localisé, cohérence de communication entre le marketing siège et le marketing réseau, déclenchement de campagnes à l'échelon régional, en synchronie avec les campagnes marketing nationales émanant du siège.

OLIVIER BRUSSET

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Dans le cadre de sa transformation Power of One Publicis Groupe nomme Agathe Bousquet sa presidence et realise un des plus gros transferts de [...]

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Alors que ACPM celebrera sa premiere annee suite la fusion Audipresse OJD en decembre alliance devoile les vagues 2015 2016 et V3 2016 de ses [...]