Recherche

One all agency, un principe qui fait son chemin

Publié par le

Nazca France, groupe de sociétés de service dédiées aux entreprises du secteur High-Tech, lance une filiale spécialisée dans le conseil et l'hébergement de bases de données marketing.

  • Imprimer


Groupement de 45 travailleurs indépendants issus de la publicité, du marketing relationnel, de l'Internet, des relations presse, de la communication de crise, de l'événementiel, et de la communication pour les ressources humaines, One all agency, lancée en octobre 2002, propose des prestations de conseil en communication dans ces différents domaines. Principe de One all agency, dont le concepteur est Laurent Lacroix : offrir des services (conseil, création, réalisation), à la carte, rapidement et sans les frais de structure d'une grande agence de communication. En 14 mois, la formule a réalisé 260 000 euros HT de chiffre d'affaires, grâce à trois formules d'intervention sur mesure : Formule One, Formule All et Formule Audit. Utilisée par les responsables de la communication, les directeurs de la communication et des ressources humaines, elle a déjà séduit des clients tels que l'Apec, Apple, Coca-Cola, Daniel Jouvance, SFR Cegetel, TNS Sofres…

Sophie Mensior

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]