On line et grands comptes : compuBase sur tous les fronts

Publié par le

Nouvelle offre on line, offre spécifique pour les grands comptes : compuBase complète sa palette d'outils d'accès à l'information sur les secteurs IT et Internet.

  • Imprimer


Après le lancement en juin dernier de "compuExpert On-line", outil permettant de réaliser en ligne des sélections multicritères ainsi que des statistiques sur les entreprises du secteur IT et Internet en Europe, la société créée par Jack Mandard propose son offre "Pass". Il s'agit d'un service en ASP permettant d'accéder en ligne aux 100 000 entreprises IT en Europe (éditeurs, services, revendeurs, constructeurs) de la base compuBase. Cette offre est destinée en priorité aux entreprises souhaitant travailler sur des micro-cibles. Fonctionnalités proposées : annuaire en ligne pour la recherche de sociétés ou de produits, outil de sélection donnant accès à plus de 250 critères, outil de statistiques, possibilités d'export... L'offre Pass fonctionne avec un abonnement de 395 euros qui fournit un crédit de consultation de 100 fiches complètes sur un an ; des formules existant pour 200 et 300 fiches.

Microsoft France, 1er contrat Platinium


Par ailleurs, compuBase vient de lancer une offre "Platinium", destinée aux grands constructeurs et éditeurs informatiques ou télécoms, comprenant la base d'informations compuBase et un ensemble de services. Proposée, selon les options, entre 90 000 et 200 000 euros, pour une licence annuelle, elle comprend, outre l'accès à la base, un Extranet avec licences d'accès on line, du consulting, la possibilité de gérer ses propres segments d'information, l'accès à un plateau de télé-consultants, la livraison de la base sur CD-Rom avec le logiciel compuExpert... Le premier contrat Platinium a été signé en septembre dernier avec Microsoft France. « La rotation des salariés ainsi que les innombrables mouvements de rachats, rapprochements et disparitions au sein des acteurs de l'industrie informatique, rendent indispensable une accessibilité quasi-instantanée à l'information », commente François Daumard, responsable marketing direct chez Microsoft France.

François Rouffiac

Autres articles

Le courrier, un "élément fondamental du mix marketing"
Le courrier, un "élément fondamental du mix marketing"

Le courrier, un "élément fondamental du mix marketing"

Par

Le media courrier surfe sur le digital Nous ne pensons plus nos offres print sans le digital explique ainsi Simone Sampieri directrice marketing [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016
Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Par

Le compte rebours avant Noel est enclenche et avec lui son lot de publicites de marques toujours plus lechees Emarketingfr vous offre les dix [...]

Quatre tendances du retail en 2018
Quatre tendances du retail en 2018

Quatre tendances du retail en 2018

Par

Experience client unifiee sur ensemble des canaux les clients chinois power shoppers mondiaux decouvrez les quatre predictions dans le secteur [...]

Les performances social media des supermarchés en France
Les performances social media des supermarchés en France

Les performances social media des supermarchés en France

Par

Decouvrez notre etude sur les performances des supermarches sur les medias sociaux nous avons etudie les comptes sociaux de chaine de 16 supermarches [...]