En ce moment En ce moment

On line . Comment réussir ses campagnes

Publié par le


Qu'elle soit massive ou ciblée, récurrente ou erratique, vouée au recrutement ou à la fidélisation des clients, qu'elle soit destinée à une cible professionnelle ou au grand public, une campagne d'e-mail marketing réussie suppose, avant tout, la maîtrise d'un certain nombre de règles incontournables. Une partie d'entre elles, empiriques, sont issues des fondamentaux du marketing direct. Les autres, toujours en phase de perfectionnement, constituent le canevas des best practices du e-marketing. Les intégrer à sa réflexion constitue donc l'étape préliminaire indispensable au bon déroulement de ses campagnes.

Cahier réalisé par Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]