Recherche

Olivier Tircazes,Frank Guenot,

Publié par le


b2s renforce son équipe de direction générale avec les nominations d'Olivier Tircazes, 45 ans, administrateur de b2s depuis 2004, en tant que Dg du groupe, et de Frank Guenot, 43 ans, en tant que D-ga et directeur des opérations. Olivier Tircazes a travaillé pour des groupes comme Arthur Andersen, Métrologie International et Aegis Media France/Carat France. Quant à Frank Guenot (ci-contre), il fut Dg des opérations commerciales des services clients chez Noos pour l'Ile-de-France.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]