Recherche

Olivier Parriche

Publié par le


Olivier Parriche est le nouveau directeur de Yahoo?! Search chez Yahoo?! France. Intégré au sein de la direction des produits et services, il pilotera l'équipe dédiée à la recherche et aura pour mission de développer l'activité de la société en France. Diplômé de l'ESME et titulaire d'un MBA Cesma de l'EM Lyon, il débute dans le domaine des télécommunications en intégrant la start-up Viatel comme directeur commercial, puis participe au développement des “Smart Cards” chez Schlumberger. Il devient ensuite Product Marketing Manager chez Akio Solutions puis Product Marketing Manager chez Xyleme, dernier poste en date.

Yveline Couteux

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]