Recherche

Olivier Hérault,Richard Zirmi,Assiba Bouheraoua ,Pascal Capellari,Judy Carter

Publié par le


Filiale française du spécialiste des solutions de centres de contacts, Sitel France annonce les nominations d'Olivier Hérault, 33 ans, au poste de directeur des opérations, de Richard Zirmi, 34 ans, à celui de directeur systèmes et technologie de l'information, d'Assiba Bouheraoua (photo ci-après), 35 ans, à la direction du site de Paris, et de Pascal Capellari, 33 ans, à celle du site de La Rochelle. Par ailleurs, jusqu'à ce jour chef de projet au sein de la société, Judy Carter se voit promue au poste de directeur support, en charge de gérer l'implémentation de nouveaux comptes, la formation, la qualité, le Work Force Management et le Business Analysis pour les sites de Paris, La Rochelle et Casablanca.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]