Recherche

Olivier Abel

Publié par le


Olivier Abel, 37 ans, ex-Dg de Rapp Collins, a pris la direction générale de l'agence Proximity BBDO. Diplômé de Sup de Pub et licencié en anglais, il a débuté sa carrière, en 1991, dans la publicité, aux Etats-Unis. De retour en France, il passe trois ans dans une agence indépendante de marketing direct avant de rejoindre Rapp Collins, en 1994, et d'occuper les postes successifs de directeur de clientèle, directeur commercial puis codirecteur général de 2000 à ce jour.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.