Recherche

Olivier Abel

Publié par le


Olivier Abel, 37 ans, ex-Dg de Rapp Collins, a pris la direction générale de l'agence Proximity BBDO. Diplômé de Sup de Pub et licencié en anglais, il a débuté sa carrière, en 1991, dans la publicité, aux Etats-Unis. De retour en France, il passe trois ans dans une agence indépendante de marketing direct avant de rejoindre Rapp Collins, en 1994, et d'occuper les postes successifs de directeur de clientèle, directeur commercial puis codirecteur général de 2000 à ce jour.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]