Recherche
En ce moment En ce moment

Olivier Abel

Publié par le


Olivier Abel, 37 ans, ex-Dg de Rapp Collins, a pris la direction générale de l'agence Proximity BBDO. Diplômé de Sup de Pub et licencié en anglais, il a débuté sa carrière, en 1991, dans la publicité, aux Etats-Unis. De retour en France, il passe trois ans dans une agence indépendante de marketing direct avant de rejoindre Rapp Collins, en 1994, et d'occuper les postes successifs de directeur de clientèle, directeur commercial puis codirecteur général de 2000 à ce jour.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]