Oki Printing Solutions lance un nouveau «4 en 1»

Publié par le

La multifonction MC860 est d'abord compacte (699 X 565 X 658 mm pour le MC860dn), avec une vitesse d'impression et de copie en A4 de 26 ppm en couleur et 34 ppm en mono et une capacité papier allant jusqu'à 1 460 feuilles de 80 grammes. Son écran tactile permet d'accéder directement aux fonctions d'impression, de copie, de numérisation et de fax. Polyvalente, elle imprime des documents sur un large choix de supports et de formats, de la carte de visite aux affichettes et livrets, en passant par les bannières. Elle numérise aussi des documents et les envoie vers un réseau, une messagerie électronique ou une clé USB. Tous les modèles sont équipés d'un module d'impression recto verso et bénéficient de l'impression LED monopasse, de la technologie multi-niveaux ProQ2400 et d'un toner Microfin Haute Définition.

Le plus: sa petite taille.
Le moins: faible capacité de papier.

EMMANUELLE KALFON

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]