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Oiseau rare pour blend premium

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Perdrix rouge et rare des Highlands d'Ecosse, The Famous Grouse est le nom donné par son créateur Matthew Gloag, en 1896, au Scotch Whisky le plus consommé en Ecosse. Afin de soutenir ses ventes en période de fêtes de fin d'année 99, le groupe Triodis, propriétaire de la marque, a conçu un message de recrutement à destination de 300 000 prospects, issus d'un recoupement de fichiers Consodata et Claritas. Le choix créatif de l'opération s'est porté sur un mailing haut de gamme, constitué d'une enveloppe de calque blanc, d'une lettre avec bon de réduction et d'un leaflet de présentation du malt, imprimé sur du papier martelé. La stratégie générale d'action consiste en une capitalisation sur le nom, l'emblème et le raffinement de la marque. Et ce, afin de lui conférer une image historique basée sur son pays d'origine et sur la tradition centenaire de l'élaboration du produit.


Annonceur : Triodis. Opération : Mailing de recrutement Famous Grouse. Responsable annonceur : Philippe Dumesnil. Agence : Baxbé Communications Créatives. Responsable commerciale : Stella Abergel. Création : Joëlle Touïtou, Bernard Tisserand (DC), Vanessa Parperi (DA), Joëlle Touïtou (CR). Imprimeur : Sodim. Routeur, personnalisateur : PVO Groupe Symbiose.

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