Recherche

Oiseau rare pour blend premium

Publié par le


Perdrix rouge et rare des Highlands d'Ecosse, The Famous Grouse est le nom donné par son créateur Matthew Gloag, en 1896, au Scotch Whisky le plus consommé en Ecosse. Afin de soutenir ses ventes en période de fêtes de fin d'année 99, le groupe Triodis, propriétaire de la marque, a conçu un message de recrutement à destination de 300 000 prospects, issus d'un recoupement de fichiers Consodata et Claritas. Le choix créatif de l'opération s'est porté sur un mailing haut de gamme, constitué d'une enveloppe de calque blanc, d'une lettre avec bon de réduction et d'un leaflet de présentation du malt, imprimé sur du papier martelé. La stratégie générale d'action consiste en une capitalisation sur le nom, l'emblème et le raffinement de la marque. Et ce, afin de lui conférer une image historique basée sur son pays d'origine et sur la tradition centenaire de l'élaboration du produit.


Annonceur : Triodis. Opération : Mailing de recrutement Famous Grouse. Responsable annonceur : Philippe Dumesnil. Agence : Baxbé Communications Créatives. Responsable commerciale : Stella Abergel. Création : Joëlle Touïtou, Bernard Tisserand (DC), Vanessa Parperi (DA), Joëlle Touïtou (CR). Imprimeur : Sodim. Routeur, personnalisateur : PVO Groupe Symbiose.

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]