Recherche

Offre segmentée

Publié par le


Dans le cadre de sa nouvelle offre à destination des professions libérales, le Crédit du Nord a déterminé trois professions cœur de cible : les médecins (généralistes et spécialistes), les avocats et les experts comptables. Clients et prospects ont reçu un mailing (enveloppe porteuse, triptyque pop-up et carton d'invitation personnalisé) mettant en avant la segmentation de l'offre conçue pour chacun des métiers et non pour l'ensemble du marché. Un mailing de recommandation a également été adressé à une sélection des meilleurs clients. La campagne est complétée, au niveau des agences, par de l'affichage extérieur et intérieur et la mise à leur disposition de guides segmentés et d'un take-one générique.

Annonceur : Crédit du Nord.


Opération : Campagne professions libérales. Responsables annonceur : Elisabeth Baucher, Catherine Robert. Agence : Meura. Responsables commerciaux : Sylvie Baré, Juliette Delarra. Création : Hervé Butaye (DA), Jean-Paul Hostyn (CR). Impression : Mallez Imprimeur. Personnalisation, routage : Référence Directe.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]