Recherche

Offre segmentée

Publié par le


Dans le cadre de sa nouvelle offre à destination des professions libérales, le Crédit du Nord a déterminé trois professions cœur de cible : les médecins (généralistes et spécialistes), les avocats et les experts comptables. Clients et prospects ont reçu un mailing (enveloppe porteuse, triptyque pop-up et carton d'invitation personnalisé) mettant en avant la segmentation de l'offre conçue pour chacun des métiers et non pour l'ensemble du marché. Un mailing de recommandation a également été adressé à une sélection des meilleurs clients. La campagne est complétée, au niveau des agences, par de l'affichage extérieur et intérieur et la mise à leur disposition de guides segmentés et d'un take-one générique.

Annonceur : Crédit du Nord.


Opération : Campagne professions libérales. Responsables annonceur : Elisabeth Baucher, Catherine Robert. Agence : Meura. Responsables commerciaux : Sylvie Baré, Juliette Delarra. Création : Hervé Butaye (DA), Jean-Paul Hostyn (CR). Impression : Mallez Imprimeur. Personnalisation, routage : Référence Directe.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]