Recherche

Offre segmentée

Publié par le


Dans le cadre de sa nouvelle offre à destination des professions libérales, le Crédit du Nord a déterminé trois professions cœur de cible : les médecins (généralistes et spécialistes), les avocats et les experts comptables. Clients et prospects ont reçu un mailing (enveloppe porteuse, triptyque pop-up et carton d'invitation personnalisé) mettant en avant la segmentation de l'offre conçue pour chacun des métiers et non pour l'ensemble du marché. Un mailing de recommandation a également été adressé à une sélection des meilleurs clients. La campagne est complétée, au niveau des agences, par de l'affichage extérieur et intérieur et la mise à leur disposition de guides segmentés et d'un take-one générique.

Annonceur : Crédit du Nord.


Opération : Campagne professions libérales. Responsables annonceur : Elisabeth Baucher, Catherine Robert. Agence : Meura. Responsables commerciaux : Sylvie Baré, Juliette Delarra. Création : Hervé Butaye (DA), Jean-Paul Hostyn (CR). Impression : Mallez Imprimeur. Personnalisation, routage : Référence Directe.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]