Recherche

Offre segmentée

Publié par le


Dans le cadre de sa nouvelle offre à destination des professions libérales, le Crédit du Nord a déterminé trois professions cœur de cible : les médecins (généralistes et spécialistes), les avocats et les experts comptables. Clients et prospects ont reçu un mailing (enveloppe porteuse, triptyque pop-up et carton d'invitation personnalisé) mettant en avant la segmentation de l'offre conçue pour chacun des métiers et non pour l'ensemble du marché. Un mailing de recommandation a également été adressé à une sélection des meilleurs clients. La campagne est complétée, au niveau des agences, par de l'affichage extérieur et intérieur et la mise à leur disposition de guides segmentés et d'un take-one générique.

Annonceur : Crédit du Nord.


Opération : Campagne professions libérales. Responsables annonceur : Elisabeth Baucher, Catherine Robert. Agence : Meura. Responsables commerciaux : Sylvie Baré, Juliette Delarra. Création : Hervé Butaye (DA), Jean-Paul Hostyn (CR). Impression : Mallez Imprimeur. Personnalisation, routage : Référence Directe.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]