Recherche
En ce moment En ce moment

Offre segmentée

Publié par le


Dans le cadre de sa nouvelle offre à destination des professions libérales, le Crédit du Nord a déterminé trois professions cœur de cible : les médecins (généralistes et spécialistes), les avocats et les experts comptables. Clients et prospects ont reçu un mailing (enveloppe porteuse, triptyque pop-up et carton d'invitation personnalisé) mettant en avant la segmentation de l'offre conçue pour chacun des métiers et non pour l'ensemble du marché. Un mailing de recommandation a également été adressé à une sélection des meilleurs clients. La campagne est complétée, au niveau des agences, par de l'affichage extérieur et intérieur et la mise à leur disposition de guides segmentés et d'un take-one générique.

Annonceur : Crédit du Nord.


Opération : Campagne professions libérales. Responsables annonceur : Elisabeth Baucher, Catherine Robert. Agence : Meura. Responsables commerciaux : Sylvie Baré, Juliette Delarra. Création : Hervé Butaye (DA), Jean-Paul Hostyn (CR). Impression : Mallez Imprimeur. Personnalisation, routage : Référence Directe.

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.