Recherche

Offre modulaire

Publié par le


Enéide Conso + le progiciel de relation client destiné aux services clientèles, aux directions marketing et aux supports ventes, édité par la division CRM du groupe Cohéris Atix, vient de sortir en version optimisée pour les bases de données IBM DB2. Cette évolution permet ainsi de répondre aux attentes des clients des secteurs banques et assurance, majoritairement équipés de solutions IBM et voulant homogénéiser leurs systèmes de front et back office. Cette offre modulaire, qui fonctionne sous Windows s'appuie sur une base de données relationnelle. Elle comporte, en outre, une version également optimisée pour Oracle, SQL-Serveur et Sybase. (4)

Pour en savoir plus


(4) Enéide Conso +. Cohéris Atix. Tél. : 01 34 63 06 80. Fax : 01 34 63 06 89.

Olivier Brusset

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.