Recherche

Offre modulaire

Publié par le


Enéide Conso + le progiciel de relation client destiné aux services clientèles, aux directions marketing et aux supports ventes, édité par la division CRM du groupe Cohéris Atix, vient de sortir en version optimisée pour les bases de données IBM DB2. Cette évolution permet ainsi de répondre aux attentes des clients des secteurs banques et assurance, majoritairement équipés de solutions IBM et voulant homogénéiser leurs systèmes de front et back office. Cette offre modulaire, qui fonctionne sous Windows s'appuie sur une base de données relationnelle. Elle comporte, en outre, une version également optimisée pour Oracle, SQL-Serveur et Sybase. (4)

Pour en savoir plus


(4) Enéide Conso +. Cohéris Atix. Tél. : 01 34 63 06 80. Fax : 01 34 63 06 89.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]