Recherche

Offre modulaire

Publié par le


Enéide Conso + le progiciel de relation client destiné aux services clientèles, aux directions marketing et aux supports ventes, édité par la division CRM du groupe Cohéris Atix, vient de sortir en version optimisée pour les bases de données IBM DB2. Cette évolution permet ainsi de répondre aux attentes des clients des secteurs banques et assurance, majoritairement équipés de solutions IBM et voulant homogénéiser leurs systèmes de front et back office. Cette offre modulaire, qui fonctionne sous Windows s'appuie sur une base de données relationnelle. Elle comporte, en outre, une version également optimisée pour Oracle, SQL-Serveur et Sybase. (4)

Pour en savoir plus


(4) Enéide Conso +. Cohéris Atix. Tél. : 01 34 63 06 80. Fax : 01 34 63 06 89.

Olivier Brusset

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]