Recherche
En ce moment En ce moment

Offre gourmande

Publié par le


La gourmandise: telle est la thématique de la dernière campagne médias menée par ING Direct ; thématique sur laquelle devaient rebondir les supports d'acquisition de clientèle. Pour capitaliser sur la valeur “plaisir” liée à l'épargne, ces derniers - un mailing de prospection et un pack de transformation - vont prendre le contre-pied de l'association “gourmandise = prise de poids”, en déculpabilisant le fait de grossir. Attirant l'attention dès son enveloppe entièrement couleur maison - orange - avec un “Mmmmh...” bien visible -, le mailing de prospection annonce d'entrée “Stop aux régimes !” sur son dépliant produit, au centre duquel trône une superbe plaquette de chocolat rappelant l'offre “5 mois 5 %”. Tablette entourée de qualificatifs et de textes jouant tous sur l'aspect gourmand de l'offre : “Ultra calorique”, “Craquant”, “Energétique”... Un aspect traduit dans le cadre du pack de transformation, non plus de manière iconographique, mais par le biais d'une découpe, en forme de bouche, sur l'argumentaire produit. Le texte, quant à lui, utilise des arguments de la même veine que précédemment - “Faire grossir son épargne si simplement, c'est un plaisir”, “Nous aimons aussi que nos clients nous apprécient”... - mais dont les dernières lettres ont, bien sûr, disparu, englouties par celui qui a craqué pour le Livret Epargne Orange.


Annonceur : ING Direct. Opération : Prospection. Responsables annonceur : Ariel Steinmann, Cécile Munier, Aude Hamon. Agence:Rapp Collins. Responsables agen-ce : Stéphane Raoul, Sandrine Colucci, Charlotte Gay. Création : Damien Frossard (DC), Gabriel Villefran-que, Ching Lee (DA), Renaud Legros, Vincent Givord (CR).

François Rouffiac

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]