Recherche

Offre gourmande

Publié par le


La gourmandise: telle est la thématique de la dernière campagne médias menée par ING Direct ; thématique sur laquelle devaient rebondir les supports d'acquisition de clientèle. Pour capitaliser sur la valeur “plaisir” liée à l'épargne, ces derniers - un mailing de prospection et un pack de transformation - vont prendre le contre-pied de l'association “gourmandise = prise de poids”, en déculpabilisant le fait de grossir. Attirant l'attention dès son enveloppe entièrement couleur maison - orange - avec un “Mmmmh...” bien visible -, le mailing de prospection annonce d'entrée “Stop aux régimes !” sur son dépliant produit, au centre duquel trône une superbe plaquette de chocolat rappelant l'offre “5 mois 5 %”. Tablette entourée de qualificatifs et de textes jouant tous sur l'aspect gourmand de l'offre : “Ultra calorique”, “Craquant”, “Energétique”... Un aspect traduit dans le cadre du pack de transformation, non plus de manière iconographique, mais par le biais d'une découpe, en forme de bouche, sur l'argumentaire produit. Le texte, quant à lui, utilise des arguments de la même veine que précédemment - “Faire grossir son épargne si simplement, c'est un plaisir”, “Nous aimons aussi que nos clients nous apprécient”... - mais dont les dernières lettres ont, bien sûr, disparu, englouties par celui qui a craqué pour le Livret Epargne Orange.


Annonceur : ING Direct. Opération : Prospection. Responsables annonceur : Ariel Steinmann, Cécile Munier, Aude Hamon. Agence:Rapp Collins. Responsables agen-ce : Stéphane Raoul, Sandrine Colucci, Charlotte Gay. Création : Damien Frossard (DC), Gabriel Villefran-que, Ching Lee (DA), Renaud Legros, Vincent Givord (CR).

François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]