Recherche

Offre globale

Publié par le


Actibrand, c'est le nom de l'offre e-marketing de Elateral. Cette solution s'adresse à tous les intervenants du processus marketing, annonceurs, distributeurs, agences de création et imprimeurs. S'appuyant sur la technologie internet, elle est composée d'un logiciel principal et de 4 modules complémentaires. Actibrand permet de créer des documents marketing, tels que brochures, annonces presse, bannières web ou encore campagnes e-mail. Le module ActiStudio est destiné aux agences de création. Application tournant sous Macintosh et disposant d'extension pour le logiciel de PAO Quark XPress, elle sera utilisée par les créatifs pour élaborer rapidement des campagnes marketing. ActiManager sera utilisé par l'annonceur ; il lui permet de gérer et de contrôler l'accès des partenaires aux communications marketing, de gérer les profils des utilisateurs et les autorisations d'accès. ActiProduction est destiné aux imprimeurs. Il leur permet de produire rapidement les documents en accord avec la charte graphique et l'image de l'annonceur. Desktop Download permet à l'annonceur et à ses partenaires d'utiliser des fichiers PDF, d'en imprimer des versions personnalisées ou encore de les envoyer dans le cadre de campagnes d'e-mailing ou de fax mailing. (4)

Pour en savoir plus


(4) Actibrand. Elateral. Tél. : 01 64 82 26 66. Fax : 01 64 86 26 60.

Olivier Brusset

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]