Recherche

Offre globale

Publié par le


Actibrand, c'est le nom de l'offre e-marketing de Elateral. Cette solution s'adresse à tous les intervenants du processus marketing, annonceurs, distributeurs, agences de création et imprimeurs. S'appuyant sur la technologie internet, elle est composée d'un logiciel principal et de 4 modules complémentaires. Actibrand permet de créer des documents marketing, tels que brochures, annonces presse, bannières web ou encore campagnes e-mail. Le module ActiStudio est destiné aux agences de création. Application tournant sous Macintosh et disposant d'extension pour le logiciel de PAO Quark XPress, elle sera utilisée par les créatifs pour élaborer rapidement des campagnes marketing. ActiManager sera utilisé par l'annonceur ; il lui permet de gérer et de contrôler l'accès des partenaires aux communications marketing, de gérer les profils des utilisateurs et les autorisations d'accès. ActiProduction est destiné aux imprimeurs. Il leur permet de produire rapidement les documents en accord avec la charte graphique et l'image de l'annonceur. Desktop Download permet à l'annonceur et à ses partenaires d'utiliser des fichiers PDF, d'en imprimer des versions personnalisées ou encore de les envoyer dans le cadre de campagnes d'e-mailing ou de fax mailing. (4)

Pour en savoir plus


(4) Actibrand. Elateral. Tél. : 01 64 82 26 66. Fax : 01 64 86 26 60.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.