Océ complète sa gamme JetStream

Publié par le

Océ enrichit son offre JetStream (jet d'encre) avec les modèles JetStream 500/1 000 (photo) qui visent le marché du transactionnel, du marketing direct et autres applications de type transpromo. Ils offrent une vitesse d'exécution de 75 mètres à la minute dans une résolution de 600 X 600 dpi. Ces imprimantes dédiées à l'impression de production en quadrichromie utilisent une technologie d'entraînement papier en continu. Les modèles - très compacts - JetStream 500 recto (505 pages A4 à la minute) et JetStream 1 000 recto verso (1 010 pages A4 à la minute) peuvent accueillir jusqu'à six têtes d'impression par face utilisant la technologie Océ DigiDot qui adapte le volume des gouttes d'encre aux tâches effectuées. La largeur de laize est de 20,5 pouces. Notons l'évolutivité du JetStream 500 vers le modèle JetStream 1 000.

- Le plus: impression personnalisée en quadrichromie.
Le moins: choix de papiers limité.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]