Recherche

Océ Varioprint 6250

Publié par le


Aux côtés de Variostream, sa célèbre gamme de presse numérique “couleur à la demande”, Océ propose la gamme Varioprint, des systèmes de repiquage monochrome feuille à feuille dont le dernier modèle, dévoilé à Munich, est la “6250”. Cette dernière se distingue tout d'abord par un positionnement résolument tourné vers l'impression recto verso simultanée. Grâce à une technologie appelée Gemini Instant Duplex, sa productivité est impressionnante pour son type d'alimentation : 250 pages A4 par minute (ou 125 feuilles). Autre particularité, l'Océ repose sur une techno logie appelée LED (ou DEL, diode électroluminescente, en français) grâce à laquelle la productivité et la résolution (600 x 1 200 dpi) sont supérieures à la moyenne du laser classique.


Le plus : impression recto verso simultanée. Le moins : système monochrome.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.