Recherche

Océ Varioprint 6250

Publié par le


Aux côtés de Variostream, sa célèbre gamme de presse numérique “couleur à la demande”, Océ propose la gamme Varioprint, des systèmes de repiquage monochrome feuille à feuille dont le dernier modèle, dévoilé à Munich, est la “6250”. Cette dernière se distingue tout d'abord par un positionnement résolument tourné vers l'impression recto verso simultanée. Grâce à une technologie appelée Gemini Instant Duplex, sa productivité est impressionnante pour son type d'alimentation : 250 pages A4 par minute (ou 125 feuilles). Autre particularité, l'Océ repose sur une techno logie appelée LED (ou DEL, diode électroluminescente, en français) grâce à laquelle la productivité et la résolution (600 x 1 200 dpi) sont supérieures à la moyenne du laser classique.


Le plus : impression recto verso simultanée. Le moins : système monochrome.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]