Objectif : polyvalence

Publié par le

MAG Graphic nous dévoile sa nouvelle FPS (Flexible Productivity Series). Système de mise sous pli destiné aux applications transactionnelles ou de marketing direct, ce produit a pour ambition de pouvoir répondre à tout type de besoin. La FPS est compatible, en série, avec les enveloppes DL et C4 à C6, peut encarter des documents entre l'A6 et l'A4, fonctionne avec un nombre de stations d'insertion variable entre 3 et 24 et s'adapte aux margeurs à friction et à rotation. Avec un débit horaire compris entre 9 000 et 14 000 cycles selon le format des enveloppes et des inserts (pour une épaisseur accumulée de 10 mm), la FPS intègre en outre des technologies de contrôle de l'intégrité des tâches, comme le traitement des erreurs ou la détection des doubles.

Le plus : grande polyvalence. Le moins : 9 000 plis en C4 seulement.

Samir Azzemou

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton