Recherche

Objectif : polyvalence

Publié par le

MAG Graphic nous dévoile sa nouvelle FPS (Flexible Productivity Series). Système de mise sous pli destiné aux applications transactionnelles ou de marketing direct, ce produit a pour ambition de pouvoir répondre à tout type de besoin. La FPS est compatible, en série, avec les enveloppes DL et C4 à C6, peut encarter des documents entre l'A6 et l'A4, fonctionne avec un nombre de stations d'insertion variable entre 3 et 24 et s'adapte aux margeurs à friction et à rotation. Avec un débit horaire compris entre 9 000 et 14 000 cycles selon le format des enveloppes et des inserts (pour une épaisseur accumulée de 10 mm), la FPS intègre en outre des technologies de contrôle de l'intégrité des tâches, comme le traitement des erreurs ou la détection des doubles.

Le plus : grande polyvalence. Le moins : 9 000 plis en C4 seulement.

Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.