Recherche

Objectif : polyvalence

Publié par le

MAG Graphic nous dévoile sa nouvelle FPS (Flexible Productivity Series). Système de mise sous pli destiné aux applications transactionnelles ou de marketing direct, ce produit a pour ambition de pouvoir répondre à tout type de besoin. La FPS est compatible, en série, avec les enveloppes DL et C4 à C6, peut encarter des documents entre l'A6 et l'A4, fonctionne avec un nombre de stations d'insertion variable entre 3 et 24 et s'adapte aux margeurs à friction et à rotation. Avec un débit horaire compris entre 9 000 et 14 000 cycles selon le format des enveloppes et des inserts (pour une épaisseur accumulée de 10 mm), la FPS intègre en outre des technologies de contrôle de l'intégrité des tâches, comme le traitement des erreurs ou la détection des doubles.

Le plus : grande polyvalence. Le moins : 9 000 plis en C4 seulement.

Samir Azzemou

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.