Recherche

Objectif “compact”

Publié par le


Le japonais OKI a lancé début décembre en France la commercialisation d'une nouvelle imprimante : la C8600. Il s'agit d'un matériel laser couleur monopasse au format A3 très compact et dont le prix ne dépasse pas les 2 000 € en entrée de gamme. Reposant comme ses grandes soeurs A4 sur une technologie LED (diode électroluminescente), elle produit jusqu'à 26 ppm A4 (ou 15 ppm A3) en couleur et 32 ppm A4 en monochrome, avec une résolution de 1200 x 1200 dpi. Acceptant des grammages jusqu'au 200 g/m2, la C8600 est équipée d'un bac de 500 feuilles. L'ensemble des quatre toners de 6 000 feuilles est commercialisé à 507 €, pour un coût à la page légèrement élevé. La garantie standard est de 3 ans.


Le plus : très bonne qualité d'impression. Le moins : coût à la page couleur élevé.

Samir Azzemou

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]