Recherche

Objectif “compact”

Publié par le


Le japonais OKI a lancé début décembre en France la commercialisation d'une nouvelle imprimante : la C8600. Il s'agit d'un matériel laser couleur monopasse au format A3 très compact et dont le prix ne dépasse pas les 2 000 € en entrée de gamme. Reposant comme ses grandes soeurs A4 sur une technologie LED (diode électroluminescente), elle produit jusqu'à 26 ppm A4 (ou 15 ppm A3) en couleur et 32 ppm A4 en monochrome, avec une résolution de 1200 x 1200 dpi. Acceptant des grammages jusqu'au 200 g/m2, la C8600 est équipée d'un bac de 500 feuilles. L'ensemble des quatre toners de 6 000 feuilles est commercialisé à 507 €, pour un coût à la page légèrement élevé. La garantie standard est de 3 ans.


Le plus : très bonne qualité d'impression. Le moins : coût à la page couleur élevé.

Samir Azzemou

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]