Recherche
En ce moment En ce moment

OUVRIR LES YEUX

Publié par le

 

Quoi de mieux qu'enfiler un masque de repos pour appréhender es difficultés rencontrées par les aveugles? C'est ce que propose l'OEuvre nationale des aveugles (ONA) qui promeut la cause des handicapés visuels de la partie francophone de la Belgique. Dans son opération de prospection et de réactivation des dons et legs de mai 2010 - un mailing créé par l'agence Excel -, l'association pose aux destinataires une question simple en apparence: «Pourriez-vous vivre dans le noir complet?». En effet, l'enveloppe, entièrement noire, symbolise bien l'obscurité. A l'intérieur, une lettre présente es actions de l'ONA.

Pour toucher le lecteur, le courrier relate la vie des enfants aveugles Ainsi, l'histoire de la petite Chloé prend vie au fil du texte. L'émotion est à son comble lorsque sa maman témoigne, en fin de lettre.

En parallèle, des cartes postales sont jointes, lustrant la beauté visible du monde dont es handicapés visuels sont privés.

G. B.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.