Recherche

OUVREZ, JOUEZ, DÉCOLLEZ

Publié par le

Le transporteur nternationa TNT a profité de a rentrée pour concevoir une campagne destinée à promouvoir sa nouvelle offre StartExpress + International. Grâce à un eaflet aux couleurs de sa marque, TNT propose une offre tarifaire et une offre de réassurance «C à l'heure ou C gratuit». Ce courrier, envoyé à 50 000 prospects, est accompagné d'un jeu-concours, sous forme de carte d'embarquement permettant de gagner un réveillon pour deux à New York. Pour y participer, le mailing renvoie à un mini site événementiel, sur lequel le prospect doit entrer ses codes. Via 'inscription en ligne, TNT s'assure de récupérer des contacts et de créer du trafic sur son site, afin de faire découvrir ses tarifs au moyen d'un simulateur ludique. Ce dernier permet de calculer es coûts de manière plus attractive sur une page internet dédiée aux PME/PMI. En parallèle, 'opération comprenait une campagne d'e-mailing et des campagnes de communication presse et Web.

DETAILS

- ANNONCEUR: TNT.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Antoine Caby Hervé Cohen et Christophe Le Provost Native.
- AGENCE: Native
- RESPONSABLES AGENCE: Laurent Fischer, Nicolas Pornon et Marianne Dumas.
- CREATION: Franck Luminier (DC) et Xavier Perrillat (DA)

C. M.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]