Recherche

OUVREZ, JOUEZ, DÉCOLLEZ

Publié par le

Le transporteur nternationa TNT a profité de a rentrée pour concevoir une campagne destinée à promouvoir sa nouvelle offre StartExpress + International. Grâce à un eaflet aux couleurs de sa marque, TNT propose une offre tarifaire et une offre de réassurance «C à l'heure ou C gratuit». Ce courrier, envoyé à 50 000 prospects, est accompagné d'un jeu-concours, sous forme de carte d'embarquement permettant de gagner un réveillon pour deux à New York. Pour y participer, le mailing renvoie à un mini site événementiel, sur lequel le prospect doit entrer ses codes. Via 'inscription en ligne, TNT s'assure de récupérer des contacts et de créer du trafic sur son site, afin de faire découvrir ses tarifs au moyen d'un simulateur ludique. Ce dernier permet de calculer es coûts de manière plus attractive sur une page internet dédiée aux PME/PMI. En parallèle, 'opération comprenait une campagne d'e-mailing et des campagnes de communication presse et Web.

DETAILS

- ANNONCEUR: TNT.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Antoine Caby Hervé Cohen et Christophe Le Provost Native.
- AGENCE: Native
- RESPONSABLES AGENCE: Laurent Fischer, Nicolas Pornon et Marianne Dumas.
- CREATION: Franck Luminier (DC) et Xavier Perrillat (DA)

C. M.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]