Recherche
En ce moment En ce moment

OUVREZ, JOUEZ, DÉCOLLEZ

Publié par le

Le transporteur nternationa TNT a profité de a rentrée pour concevoir une campagne destinée à promouvoir sa nouvelle offre StartExpress + International. Grâce à un eaflet aux couleurs de sa marque, TNT propose une offre tarifaire et une offre de réassurance «C à l'heure ou C gratuit». Ce courrier, envoyé à 50 000 prospects, est accompagné d'un jeu-concours, sous forme de carte d'embarquement permettant de gagner un réveillon pour deux à New York. Pour y participer, le mailing renvoie à un mini site événementiel, sur lequel le prospect doit entrer ses codes. Via 'inscription en ligne, TNT s'assure de récupérer des contacts et de créer du trafic sur son site, afin de faire découvrir ses tarifs au moyen d'un simulateur ludique. Ce dernier permet de calculer es coûts de manière plus attractive sur une page internet dédiée aux PME/PMI. En parallèle, 'opération comprenait une campagne d'e-mailing et des campagnes de communication presse et Web.

DETAILS

- ANNONCEUR: TNT.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Antoine Caby Hervé Cohen et Christophe Le Provost Native.
- AGENCE: Native
- RESPONSABLES AGENCE: Laurent Fischer, Nicolas Pornon et Marianne Dumas.
- CREATION: Franck Luminier (DC) et Xavier Perrillat (DA)

C. M.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.