Recherche
Se connecter

OUVREZ, JOUEZ, DÉCOLLEZ

Publié par le

Le transporteur nternationa TNT a profité de a rentrée pour concevoir une campagne destinée à promouvoir sa nouvelle offre StartExpress + International. Grâce à un eaflet aux couleurs de sa marque, TNT propose une offre tarifaire et une offre de réassurance «C à l'heure ou C gratuit». Ce courrier, envoyé à 50 000 prospects, est accompagné d'un jeu-concours, sous forme de carte d'embarquement permettant de gagner un réveillon pour deux à New York. Pour y participer, le mailing renvoie à un mini site événementiel, sur lequel le prospect doit entrer ses codes. Via 'inscription en ligne, TNT s'assure de récupérer des contacts et de créer du trafic sur son site, afin de faire découvrir ses tarifs au moyen d'un simulateur ludique. Ce dernier permet de calculer es coûts de manière plus attractive sur une page internet dédiée aux PME/PMI. En parallèle, 'opération comprenait une campagne d'e-mailing et des campagnes de communication presse et Web.

DETAILS

- ANNONCEUR: TNT.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Antoine Caby Hervé Cohen et Christophe Le Provost Native.
- AGENCE: Native
- RESPONSABLES AGENCE: Laurent Fischer, Nicolas Pornon et Marianne Dumas.
- CREATION: Franck Luminier (DC) et Xavier Perrillat (DA)

C. M.

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]