Recherche

OUVREZ, JOUEZ, DÉCOLLEZ

Publié par le

Le transporteur nternationa TNT a profité de a rentrée pour concevoir une campagne destinée à promouvoir sa nouvelle offre StartExpress + International. Grâce à un eaflet aux couleurs de sa marque, TNT propose une offre tarifaire et une offre de réassurance «C à l'heure ou C gratuit». Ce courrier, envoyé à 50 000 prospects, est accompagné d'un jeu-concours, sous forme de carte d'embarquement permettant de gagner un réveillon pour deux à New York. Pour y participer, le mailing renvoie à un mini site événementiel, sur lequel le prospect doit entrer ses codes. Via 'inscription en ligne, TNT s'assure de récupérer des contacts et de créer du trafic sur son site, afin de faire découvrir ses tarifs au moyen d'un simulateur ludique. Ce dernier permet de calculer es coûts de manière plus attractive sur une page internet dédiée aux PME/PMI. En parallèle, 'opération comprenait une campagne d'e-mailing et des campagnes de communication presse et Web.

DETAILS

- ANNONCEUR: TNT.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Antoine Caby Hervé Cohen et Christophe Le Provost Native.
- AGENCE: Native
- RESPONSABLES AGENCE: Laurent Fischer, Nicolas Pornon et Marianne Dumas.
- CREATION: Franck Luminier (DC) et Xavier Perrillat (DA)

C. M.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]