Recherche

OGILVY & MATHER DONNE SOIF... DE PERRIER

Publié par le

- Première mondiale, «le Club» est une campagne digitale et interactive en six volets, imaginée par l'agence Ogilvy & Mather. Le concept? L'univers se réchauffe au fur et à mesure des épisodes... L'internaute a très soif et envie de se rafraîchir avec un Perrier! Lancée en juin, au moment où les ventes peuvent grimper de 30 %, cette communication s'est déployée dans trois pays en simultané: en France, aux Etats-Unis et au Canada. Le septième rendez-vous a eu lieu dans le monde réel, le 20 septembre 2011 à New York. A l'issu de la campagne, les internautes ont pu télécharger la chanson «Break Me», du groupe Babe Youth. La campagne a récolté un franc succès: 136 000 vues en deux jours et début septembre, plus de 11 millions de vues!

E. K.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]