Recherche

OGILVY & MATHER DONNE SOIF... DE PERRIER

Publié par le

- Première mondiale, «le Club» est une campagne digitale et interactive en six volets, imaginée par l'agence Ogilvy & Mather. Le concept? L'univers se réchauffe au fur et à mesure des épisodes... L'internaute a très soif et envie de se rafraîchir avec un Perrier! Lancée en juin, au moment où les ventes peuvent grimper de 30 %, cette communication s'est déployée dans trois pays en simultané: en France, aux Etats-Unis et au Canada. Le septième rendez-vous a eu lieu dans le monde réel, le 20 septembre 2011 à New York. A l'issu de la campagne, les internautes ont pu télécharger la chanson «Break Me», du groupe Babe Youth. La campagne a récolté un franc succès: 136 000 vues en deux jours et début septembre, plus de 11 millions de vues!

E. K.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]