Recherche

OGILVY & MATHER DONNE SOIF... DE PERRIER

Publié par le

- Première mondiale, «le Club» est une campagne digitale et interactive en six volets, imaginée par l'agence Ogilvy & Mather. Le concept? L'univers se réchauffe au fur et à mesure des épisodes... L'internaute a très soif et envie de se rafraîchir avec un Perrier! Lancée en juin, au moment où les ventes peuvent grimper de 30 %, cette communication s'est déployée dans trois pays en simultané: en France, aux Etats-Unis et au Canada. Le septième rendez-vous a eu lieu dans le monde réel, le 20 septembre 2011 à New York. A l'issu de la campagne, les internautes ont pu télécharger la chanson «Break Me», du groupe Babe Youth. La campagne a récolté un franc succès: 136 000 vues en deux jours et début septembre, plus de 11 millions de vues!

E. K.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]