Recherche

OBJECTIF NOTORIETE

Publié par le

L'association Un enfant par la main a adressé son appel à parrainer un enfant à plusieurs dizaines de milliers de personnes. Le mailing est adressé à des femmes - les parrains sont en fait des marraines, ayant un profil urbain et de CSP+. Une première pour l'organisation fondée en 1990 qui, jusqu'ici, comptait uniquement sur un réseau de passionnés et le bouche-à-oreille. « Si nous voulons aider plus d'enfants, nous devons nous faire davantage connaître », explique Florence Provendier, directrice de l'association.

Conseillée par Mediaprism, Un enfant par la main a choisi d'accompagner son courrier du témoignage d'une marraine et d'un fac-similé d'un dossier de parrainage destiné à mieux connsaître l'enfant, ses conditions de vie et son pays.

En cadeau, des étiquettes personnalisées pour sa correspondance et un cadre magnet pour glisser la photo de l'enfant parrainé. « Nous avons choisi un ton, un discours et des primes qui sont tournées vers l'avenir et évitent le défaitisme », précise bien Florence Provendier.

DETAILS

- ANNONCEUR : Un enfant par la main.
- AGENCE : Mediaprism.
- RESPONSABLE ANNONCEUR : Florence Provendier.
- RESPONSABLE AGENCE : Franck Hourdeau.

F. G.

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]