Recherche

OBJECTIF NOTORIETE

Publié par le

L'association Un enfant par la main a adressé son appel à parrainer un enfant à plusieurs dizaines de milliers de personnes. Le mailing est adressé à des femmes - les parrains sont en fait des marraines, ayant un profil urbain et de CSP+. Une première pour l'organisation fondée en 1990 qui, jusqu'ici, comptait uniquement sur un réseau de passionnés et le bouche-à-oreille. « Si nous voulons aider plus d'enfants, nous devons nous faire davantage connaître », explique Florence Provendier, directrice de l'association.

Conseillée par Mediaprism, Un enfant par la main a choisi d'accompagner son courrier du témoignage d'une marraine et d'un fac-similé d'un dossier de parrainage destiné à mieux connsaître l'enfant, ses conditions de vie et son pays.

En cadeau, des étiquettes personnalisées pour sa correspondance et un cadre magnet pour glisser la photo de l'enfant parrainé. « Nous avons choisi un ton, un discours et des primes qui sont tournées vers l'avenir et évitent le défaitisme », précise bien Florence Provendier.

DETAILS

- ANNONCEUR : Un enfant par la main.
- AGENCE : Mediaprism.
- RESPONSABLE ANNONCEUR : Florence Provendier.
- RESPONSABLE AGENCE : Franck Hourdeau.

F. G.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]