Recherche
Se connecter

OBJECTIF NOTORIETE

Publié par le

L'association Un enfant par la main a adressé son appel à parrainer un enfant à plusieurs dizaines de milliers de personnes. Le mailing est adressé à des femmes - les parrains sont en fait des marraines, ayant un profil urbain et de CSP+. Une première pour l'organisation fondée en 1990 qui, jusqu'ici, comptait uniquement sur un réseau de passionnés et le bouche-à-oreille. « Si nous voulons aider plus d'enfants, nous devons nous faire davantage connaître », explique Florence Provendier, directrice de l'association.

Conseillée par Mediaprism, Un enfant par la main a choisi d'accompagner son courrier du témoignage d'une marraine et d'un fac-similé d'un dossier de parrainage destiné à mieux connsaître l'enfant, ses conditions de vie et son pays.

En cadeau, des étiquettes personnalisées pour sa correspondance et un cadre magnet pour glisser la photo de l'enfant parrainé. « Nous avons choisi un ton, un discours et des primes qui sont tournées vers l'avenir et évitent le défaitisme », précise bien Florence Provendier.

DETAILS

- ANNONCEUR : Un enfant par la main.
- AGENCE : Mediaprism.
- RESPONSABLE ANNONCEUR : Florence Provendier.
- RESPONSABLE AGENCE : Franck Hourdeau.

F. G.

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]