Recherche

OBIMD commercialise Code-1 Plus International

Publié par le

Ce logiciel permet de traiter en interne les adresses destinées à des mailings multinationaux.

  • Imprimer


En tant que distributeur exclusif sur la France de l'éditeur américain Groupe1 Software, OBIMD commercialise depuis janvier 2000 le progiciel Code-1 Plus International dont il se servait jusqu'à présent pour ses prestations en service bureau. Cet outil répond aux besoins des sociétés qui réalisent des mailings multinationaux et désirent traiter en interne leurs adresses. Il permet d'effectuer la validation et la correction des villes, provinces ou Etats, et des codes postaux pour près de 70 pays. Il assure le formatage des adresses en respectant les spécificités de 220 pays. Et va jusqu'à reconnaître les rues dans 29 pays. Les mises à jour des référentiels postaux sont effectuées tous les trimestres. Grâce à une table de 125 000 prénoms du monde entier, il permet de traiter et de vérifier le genre des individus. Il reconnaît ainsi que le prénom Andréa désigne un homme en Italie et en Suisse, alors qu'il est utilisé par les femmes en Hongrie et en Norvège. Ce logiciel offre en outre la capacité de traiter des caractères spéciaux, tels les accents et les umlauts, utilisés comme éléments dans une adresse. Code-1 Plus International tourne sur plusieurs environnements : Windows NT, Unix, Open VMS, Mainframe MVS et AS/400. Le prix de la licence perpétuelle par site d'utilisation et du droit de souscription postale varie de 90 000 à 390 000 francs en fonction du volume d'adresses traitées. L'acquéreur choisit de souscrire sur les pays du monde entier ou sur une partie seulement selon ses besoins.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]