En ce moment En ce moment

OBIMD commercialise Code-1 Plus International

Publié par le

Ce logiciel permet de traiter en interne les adresses destinées à des mailings multinationaux.

  • Imprimer


En tant que distributeur exclusif sur la France de l'éditeur américain Groupe1 Software, OBIMD commercialise depuis janvier 2000 le progiciel Code-1 Plus International dont il se servait jusqu'à présent pour ses prestations en service bureau. Cet outil répond aux besoins des sociétés qui réalisent des mailings multinationaux et désirent traiter en interne leurs adresses. Il permet d'effectuer la validation et la correction des villes, provinces ou Etats, et des codes postaux pour près de 70 pays. Il assure le formatage des adresses en respectant les spécificités de 220 pays. Et va jusqu'à reconnaître les rues dans 29 pays. Les mises à jour des référentiels postaux sont effectuées tous les trimestres. Grâce à une table de 125 000 prénoms du monde entier, il permet de traiter et de vérifier le genre des individus. Il reconnaît ainsi que le prénom Andréa désigne un homme en Italie et en Suisse, alors qu'il est utilisé par les femmes en Hongrie et en Norvège. Ce logiciel offre en outre la capacité de traiter des caractères spéciaux, tels les accents et les umlauts, utilisés comme éléments dans une adresse. Code-1 Plus International tourne sur plusieurs environnements : Windows NT, Unix, Open VMS, Mainframe MVS et AS/400. Le prix de la licence perpétuelle par site d'utilisation et du droit de souscription postale varie de 90 000 à 390 000 francs en fonction du volume d'adresses traitées. L'acquéreur choisit de souscrire sur les pays du monde entier ou sur une partie seulement selon ses besoins.

Autres articles

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Etudes
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par Amélie Riberolle

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier
Etudes
Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des chatbots, ne manque pas de laisser planer un doute [...]