Recherche

OBIMD commercialise Code-1 Plus International

Publié par le

Ce logiciel permet de traiter en interne les adresses destinées à des mailings multinationaux.

  • Imprimer


En tant que distributeur exclusif sur la France de l'éditeur américain Groupe1 Software, OBIMD commercialise depuis janvier 2000 le progiciel Code-1 Plus International dont il se servait jusqu'à présent pour ses prestations en service bureau. Cet outil répond aux besoins des sociétés qui réalisent des mailings multinationaux et désirent traiter en interne leurs adresses. Il permet d'effectuer la validation et la correction des villes, provinces ou Etats, et des codes postaux pour près de 70 pays. Il assure le formatage des adresses en respectant les spécificités de 220 pays. Et va jusqu'à reconnaître les rues dans 29 pays. Les mises à jour des référentiels postaux sont effectuées tous les trimestres. Grâce à une table de 125 000 prénoms du monde entier, il permet de traiter et de vérifier le genre des individus. Il reconnaît ainsi que le prénom Andréa désigne un homme en Italie et en Suisse, alors qu'il est utilisé par les femmes en Hongrie et en Norvège. Ce logiciel offre en outre la capacité de traiter des caractères spéciaux, tels les accents et les umlauts, utilisés comme éléments dans une adresse. Code-1 Plus International tourne sur plusieurs environnements : Windows NT, Unix, Open VMS, Mainframe MVS et AS/400. Le prix de la licence perpétuelle par site d'utilisation et du droit de souscription postale varie de 90 000 à 390 000 francs en fonction du volume d'adresses traitées. L'acquéreur choisit de souscrire sur les pays du monde entier ou sur une partie seulement selon ses besoins.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]