Recherche

Numérotation aléatoire

Publié par le


Editor 2, c'est le nom d'une solution logicielle, proposée par Domino, permettant une numérotation aléatoire, adaptée aux applications de marquage sur étiquette adhésive pour des jeux, des loteries ou encore des coupons de réduction. Le contrôleur Editor 2 permet d'exploiter un fichier comportant une série de numéros dans le désordre, et piloter une imprimante, en restituant ces numéros, dont un gagnant, de façon aléatoire. Une solution permettant de respecter la confidentialité pour ce type d'opération, le fichier n'étant pas visible, seul Editor 2 "connaît" le positionnement du numéro gagnant. La base de données remise par le client peut être envoyée par Internet ou sur tout support magnétique. De plus, Editor 2 peut piloter plusieurs têtes d'impression simultanément, ainsi, de 1 à 24 étiquettes peuvent être marquées dans la laize ou sur plusieurs planches sans affecter la vitesse de production, Editor 2 étant capable de calculer et d'enchaîner des séquences de numérotation sans arrêt de production, ni programmation intermédiaire.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]