Recherche

Numérique sur tous supports

Publié par le


Destinée à imprimer à la demande des livres, des manuels, des factures et des états financiers, mais à aussi produire des documents de marketing direct sur papier, étiquettes, papiers couchés ou autres matériaux imprimables, la presse Xeikon DMP 8000 permet d'imprimer à des vitesses allant jusqu'à 60 m/min, ce qui autorise des niveaux de production supérieurs à 400 pages A4 par minute en mode simple face. En outre, elle peut imprimer sur papier, polyester et autres plastiques, sur papier auto-copiant, ainsi que sur étiquettes autocollantes. Enfin, elle supporte un grammage de papier pouvant varier entre 64 g/m et 160 g/m, ce qui permet d'imprimer sur des supports avec cartes intégrées. (2) Résolution : 600 x 600 points par pouce. Supports d'impression : papier, support synthétique, étiquette. Grammage : de 64 à 160 g/m. Largeur d'impression : jusqu'à 470 mm. Poids : 1 000 kg.

Pour en savoir plus


(2) DMP 8000. Xeikon. Tél. : 01 49 45 51 40. Fax : 01 49 45 59 83.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]