Recherche
En ce moment En ce moment

Numérique sur tous supports

Publié par le


Destinée à imprimer à la demande des livres, des manuels, des factures et des états financiers, mais à aussi produire des documents de marketing direct sur papier, étiquettes, papiers couchés ou autres matériaux imprimables, la presse Xeikon DMP 8000 permet d'imprimer à des vitesses allant jusqu'à 60 m/min, ce qui autorise des niveaux de production supérieurs à 400 pages A4 par minute en mode simple face. En outre, elle peut imprimer sur papier, polyester et autres plastiques, sur papier auto-copiant, ainsi que sur étiquettes autocollantes. Enfin, elle supporte un grammage de papier pouvant varier entre 64 g/m et 160 g/m, ce qui permet d'imprimer sur des supports avec cartes intégrées. (2) Résolution : 600 x 600 points par pouce. Supports d'impression : papier, support synthétique, étiquette. Grammage : de 64 à 160 g/m. Largeur d'impression : jusqu'à 470 mm. Poids : 1 000 kg.

Pour en savoir plus


(2) DMP 8000. Xeikon. Tél. : 01 49 45 51 40. Fax : 01 49 45 59 83.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.