Recherche

Numérique sur tous supports

Publié par le


Destinée à imprimer à la demande des livres, des manuels, des factures et des états financiers, mais à aussi produire des documents de marketing direct sur papier, étiquettes, papiers couchés ou autres matériaux imprimables, la presse Xeikon DMP 8000 permet d'imprimer à des vitesses allant jusqu'à 60 m/min, ce qui autorise des niveaux de production supérieurs à 400 pages A4 par minute en mode simple face. En outre, elle peut imprimer sur papier, polyester et autres plastiques, sur papier auto-copiant, ainsi que sur étiquettes autocollantes. Enfin, elle supporte un grammage de papier pouvant varier entre 64 g/m et 160 g/m, ce qui permet d'imprimer sur des supports avec cartes intégrées. (2) Résolution : 600 x 600 points par pouce. Supports d'impression : papier, support synthétique, étiquette. Grammage : de 64 à 160 g/m. Largeur d'impression : jusqu'à 470 mm. Poids : 1 000 kg.

Pour en savoir plus


(2) DMP 8000. Xeikon. Tél. : 01 49 45 51 40. Fax : 01 49 45 59 83.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]